Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Marre des jeux qui sortent incomplet !


Messagede Lucas95 » Mar 6 Sep 2011 12:47

Marre des jeux qui sortent incomplet !


Bonjour à tous,

Je passe ma petite gueulante après le test de Warhammer 40K : Space Marine, qui fut malheureusement le titre de trop, car il n'est pas le seul, loin de là... A savoir le jeu qui est vendu à 60€ ou plus, et qui n'est pas complet.

Ce genre de jeu est évidemment compléter 1 mois après la sortie. Personnellement je trouve ça révoltant. Même si la mise à jour est gratuite, c'est scandaleux...

Si vous aussi vous avez une petite haine contre ces procédés, lâchez-vous.

Ciao
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede clem2k » Mar 6 Sep 2011 13:00


Tu m'étonnes, j'arrete pas de gueuler aussi contre ca ! Depuis que les consoles sont connectées il est devenu tellement plus simple pour les editeurs de sortir des jeux buggés dont les patchs sont en préparation alors que les cd sont envoyés au pressage ! (et oui on veut sortir le jeu à temps a cause de la concurence, pour faire plaisir aux fans, pour etre serieux et tenir les delais, ...) bref, il y a tellement de faciliter de sortir un jeu pas fini et de lancer un patch ! A peine le jeu acheté tu as deja un patch de 500Mo a telecharger, le jour de la sortie ! Yeah ! Bonheur ...
Et la on parle meme pas des bons jeux, finis, mais pour lesquels il faudra lacher quelques deniers pour les DLC ... le tout pour un contenu deja sur le CD la plupart du temps !

Bref +1 sur ton coup de gueule !
clem2k
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 13 Jan 2011 08:24

Messagede Lucas95 » Mar 6 Sep 2011 13:04

Re: Marre des jeux qui sortent incomplet !


Limite j'ai plus confiance sur la qualité d'un jeu lorsqu’il sort en retard... C'est dire...
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede clem2k » Mar 6 Sep 2011 13:11


Lucas95 a écrit:Limite j'ai plus confiance sur la qualité d'un jeu lorsqu’il sort en retard... C'est dire...

Mais carrément ... sauf pour Duke Nukem --' (meme si j'ai acheté la version collector, juste "pour l'avoir" ! lol)
clem2k
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 13 Jan 2011 08:24

Messagede Lucas95 » Mar 6 Sep 2011 13:15

Re: Marre des jeux qui sortent incomplet !


Pour le coup c'était trop long ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede Lucas95 » Jeu 8 Sep 2011 12:25

Re: Marre des jeux qui sortent incomplet !


Petite parenthèse : Je lance Resistance 3, le jeu est à peine sorti, et on me demande de télécharger un patch de 600 Mo... J'adore les Resistance mais là, j'ai eu le droit à un coup dans le ventre ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede Balou » Sam 10 Sep 2011 22:06

Re: Marre des jeux qui sortent incomplet !


mdr les gars calmer vous, je vous comprend vraiment mais prennez ca au bon sens vous avez le temps de faire autre chose pendant le telechargement comme venir sur gamoniac pour geuler un bon coup sinons on vous verais jamais mdr chuis entrain de me fondre la geule c'est fou ^^,
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
Balou
Petit Gamer
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:58
Localisation: Chez moi et devant ma PS3

Messagede Lucas95 » Lun 12 Sep 2011 07:58

Re: Marre des jeux qui sortent incomplet !


Malheureusement je n'arrive pas à le prendre dans le bon sens... ;)

Mais ne le nies pas ça te gonfle aussi :)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede xque666 » Mer 14 Sep 2011 13:53

Re: Marre des jeux qui sortent incomplet !


salut cela m'énerve aussi lorsque c'est dès le jour de sortie du jeu qu'on doit télécharger encore des centaines de mo. Par contre je trouve bien qu'il y ait des mises à jours sur la durée au moins ont voit que les éditeurs suivent leur jeu et peaufine les petits défaut.Par contre la ou je pousse mon coup de gueule c'est contre les DLC qui n'apporte pas grand chose, qui sont souvent très cher pour le contenu et qui pour la plupart du temps sont intégré dans le disque. Le plus flagrant sont les jeux de combat avec leur perso à 3/5€ et qu'on télécharge 100ko donc juste une clé d'activation.Le problème c'est que ça va aller en s'amplifiant quand on voit le producteur de saints row 3 qui prévoit déjà une 40 de DLC. Après ces mêmes personnes s’étonnent qu'on pirates leur jeux. Aussi tant que j'y suis deuxième coup de gueule contre les pass online que je trouve scandaleux car cela bloque l'occasion et puis il faudrait penser que tout le monde ne peut pas dépenser 70€ dans un jeu.Mais bon d'un coté grâce à ça j'ai découvert gamoniac et pour l'instant j'en suis satisfait et ma banquière aussi.

PS: désolé pour le pavé.
xque666
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25

Messagede Lucas95 » Jeu 15 Sep 2011 09:05

Re: Marre des jeux qui sortent incomplet !


Je suis entièrement d'accord avec toi !

Je suis satisfait du côté veille permanente pour les jeux, ce qui permet de réparer les petits défauts, ce qui en soit est très bien ;)

Mais je ne sais pas si tu es au courant, mais les éditeurs prévoient et font déjà des jeux, ou il faudra acheter une clé pour débloquer du contenu qui se trouve déjà sur le DVD ou bluray. Donc grosso modo tu paye ton jeu, où tu es sensé avoir tout son contenu de dispo, mais là non il faudra que tu dépense encore pour débloquer le reste... Magnifique...

Et Saints Row va se faire avoir par les pirates un peu comme TES : Oblivion, qui avait a peu près fait la même chose, au final ils n'ont pas réussis à vendre beaucoup de leurs DLCs qui étaient de belle arnaques... (où est l'intérêt de tuner son cheval avec des armures dans un jeu qui se joue exclusivement en solo, déjà que l'intérêt en multi est quasi nul...).

Viva la Revolucion !
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04
Suivante

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Le top des jeux de réflexion / Jeux de Xbox One pas chers