Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Le mode coopération comment ca marche


Messagede Protheus » Mar 11 Sep 2012 16:06

Le mode coopération comment ca marche


Bonjour a tous
tout nouveau dans le monde vidéoludique(3 ans d expérience a peine)et aussi jeune padawan du site gamoniac
Je fais appel a vos connaissances, en effet j ai déjà joué en coop sur gear of war, ou borderland sur le même écran(souvent écran scindé)!!!!

Je voulais savoir comment se déroule une partie en coop, mais en ligne sur le X box live
exemple je veux jouer avec un pote , a t on les deux personnages sur le même écran,est ce qu on peux jouer a l histoire principale , l écran est t il scinde en deux ???

Bref j aimerais avoir vos avis ,vos expériences sur le sujet

Moi dans l' idée que je me fais du coop c est chacun chez soi avec a l' écran les deux personnages qui évoluent ensemble dans l histoire du jeu,peut être que je me trompe

Et une dernière question ? avez vous des jeux a proposer pour un mode coop en ligne
Merci d avance pour vos réponses
Protheus
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Mar 4 Sep 2012 15:26

Messagede staff15833 » Jeu 13 Sep 2012 13:23


Salut Protheus !

Alors en ce qui concerne le mode coop sur gear of wars, n'y ayant jamais joué je me suis un peu renseigné ! Donc tu as bien ton écran à toi pour jouer , pour l'histoire principale je ne sais pas malheureusement.

Je t'invite à regarder cette vidéo de présentation du mode coop : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gears-of-war/video/video-gears-of-war-coop-presentation-253294.html

Pour ce qui est des jeux que j'ai à te proposer les voila :

Trine 2
Portal 2
Left 4 dead 1, 2
Borderlands

Renseigne toi un petit peu avant d'acheter ces jeux au cas ou leurs styles ne te plairaient pas.

Bonne journée à toi et bonne coop ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment acheter une 3DS pas cher / Jeux de Xbox One gratuits