Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Parlons de Homefront


Messagede Esoterik Eskort » Mer 18 Mai 2011 18:47

Re: Parlons de Homefront


salut a tous, je suis désolé de voir que ce jeu n'a pas plu. perso je trouve aussi que graphiquement c'est pas terrible et le contenu est assez light ( solo trop court , peu de cartes multi et manque 1 ou 2 modes de jeu ). Cependant son point fort est la stabilité du réseau en ligne, 32 joueurs simultanément c'est plutot rare et vraiment super! vu comme ça rame sur call of a 12 parfois il faut reconnaitre que cela n'a pas du etre chose facile! c est pourquoi les développeurs ont sacrifié la qualité graphique au réseau. La xbox est une vieille dame qui manque de puissance, il lui est impossible de gérer de gros paquets d'informations réseau et d'afficher les graphismes des plus beaux jeux. Je me suis bien amusé avec ce jeu, la jouabilité est très bonne et les armes sont précises, j'espère que vous regarderez ce jeu differemment et tiendrez compte que cet avis n'est que le mien. Bon jeu à tous et vive gamoniac!
Esoterik Eskort
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 18 Mai 2011 12:49

Messagede AlexBBQ » Mer 18 Mai 2011 21:35

Re: Parlons de Homefront


"Cependant son point fort est la stabilité du réseau en ligne"

Ça nous fait une belle jambe.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede Balou » Mer 18 Mai 2011 23:12

Re: Parlons de Homefront


Ok c'est vrai que le stabiliter en ligne est pas mal a 32 joueur,.....
mais regardons de pres MAG 128 joueur en ligne il y a eux une fois ou chez moi il y a eux un bug c'est quand ma copine a couper le livebox parrsque je me suis pas lever pour allez manger malgrer qu'elle ma apeller 100 fois ^^.
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
Balou
Petit Gamer
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:58
Localisation: Chez moi et devant ma PS3

Messagede cmetairie » Lun 23 Mai 2011 11:45

Re: Parlons de Homefront


J'en suis maintenant certain, jonfly59 est un passionné de Super Nes ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10
Précédente

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux XBox 360 pas cher / Où trouver une PS Vita au meilleur prix ?