Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Un peu perdu


Messagede Bilel2500 » Jeu 14 Déc 2017 16:25

Un peu perdu


Bonjour, je vien de m'inscrire et honnetement je suis completement perdu. Donc j'ai fait mon inscription, j'ai choisi le forfait pour le moment a 9.99 € (un jeu pr mois), jusque la pas de soucis.

Ensuite on me demande d'acheter ou envoyer un des jeux qui montre. Je decide d'acheter un jeux a 35 €, je choisi d
assasin's origins ps4 et la il majoute dans la liste prioritée actuel.

C'est donc un jeux echange ou que je garde? Et comment en etre sur.
De plus quand je regarde mon paiement je vois qui vont me prendre que 9.99 et 35euro comment êtres
Sur que je vais le recevoir ?
Bilel2500
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 14 Déc 2017 14:09

Messagede Bilel2500 » Jeu 14 Déc 2017 16:26

Re: Un peu perdu


Sinon je voulais savoir si il y avait un moyen de se faire rembourser les 35 euro je comprend rien personne ne répond quand on apel le numéro aider moi s'il vous plait
Bilel2500
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 14 Déc 2017 14:09

Messagede goldy91 » Mar 19 Déc 2017 12:22

Re: Un peu perdu


Bonjour Bilel2500,

C'est un jeux que tu va échanger selon la liste que tu auras mise a jour. En gros la location est interdite en france donc c'est un systeme d'echange. Enfaite comme tu n'as pas de jeux a leur envoyer faut que tu paie 35€ pour dire que t'as acheté un jeux. Du coup faut que tu mette ta liste a jour et selon la liste, ils vont t'envoyer un jeux mais c'est pas sur que ca sera AC origins.
J'espère etre clair.
++
goldy91
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:04

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les dernières soluces de jeux PS3  / Nouveautés Wii