Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

presentation de la the comunity french


Messagede pompierisback » Jeu 5 Avr 2012 15:18

presentation de la the comunity french


salut tout le monde !

Je sais pas si je suis sur le bon topic mais je tente le coup :P

Voila je tien à vous présenter notre chaine elle se nomme le "the comunity french" .Elle sera principalement pour vous aucune de présentation de chaîne ou de pub mais principalement des présentations de gameplay ou de top 10 crée par les abonnés .

Le principe est simple, vous avez envie de partager des vidéos a vos amis sans forcement avoir une chaine youtube ou le matèriel adéquate , ben nous on se charge de sa.
Sur la chaine il y a un email ou des que vous avez envie de partage une vidéo ou participer a un top 10 ben vous nous envoyer votre GT et nous on ira prendre votre vidéo via votre mode studio, de là on vois si vous vous voulez la commenté ou si on le fait a votre place a vous de voir , après si vous avez le matèriel pour enregistre vous pouvez directement nous l'envoyer .

Principal mot pour cette chaine le plaisir de partage ses propres vidéos ! Cette chaine sera uniquement dédié aux abonnés, bien sur on postera des vidéos a nous car nous sommes 4 a géré cette chaine , donc pour vous dire que le rythme de vidéos sera assez conséquents .

Dans cette chaine il n ' y aura pas que du call of mais du btf fifa et n'importe quel jeu qui vous fera envie car moi même je suis inscris sur gamoniac donc j'ai la possibilité d'avoir toute sorte de jeux a ma disposition .
Si cette chaine fonctionne nous aurons le soutien d'un magasin de jeux vidéo qui nous offrira plusieurs lots pour pouvoir organisé des concours avec les abonnés .
Sur ce je pense avoir dis les plus grandes lignes de la chaine , je vous laisse le lien de la chaine abonné vous et faites tourner si sa vous plait

tcho tcho tout le monde !

http://www.youtube.com/user/thecomunityfrench
pompierisback
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 29 Fév 2012 17:59

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Nouveautés Wii / Jeux PS3 pas cher