Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Quel jeu offrir à Noël ?


Messagede sblt » Ven 10 Déc 2010 12:11

Quel jeu offrir à Noël ?


Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas quel type de jeux offrir à mon fils de 12 ans. Il est plutôt jeux de voitures sur Playstation 3 mais il y en a tellement, lequel me conseillez vous ? Est-ce que le rapport qualité prix est bon pour chacun d'entre eux ? Merci pour vos réponses !
sblt
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Déc 2010 12:07

Messagede elplayer » Ven 10 Déc 2010 12:19

Re: Quel jeu offrir à Noël ?


Bonjour, en effet sujet angoissant pour les parents, est-ce que mon jeu va plaire à mon fils ou ma fille ?

Personnellement je suis dans le même cas, le mien est plutôt jeux de guerre type Call of Duty ou Assassin's Creed etc.
J'ai opté pour un bon cadeau Gamoniac, il pourra tester les jeux qu'il veut et comme il les finit vite en général, ça m'évite de lâcher 70€ pour 1 jeu dont il se lassera au bout d'une semaine.

Avis à ceux qui gèrent le site, le bon cadeau qu'on reçoit pourrait être plus design... j'ai été obligé d'en refaire un moi même... mais bon l'idée est bonne en tout cas
elplayer
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Ven 10 Déc 2010 12:15

Messagede Krim » Lun 13 Déc 2010 10:34

Re: Quel jeu offrir à Noël ?


@Sblt Si tu cherches un jeu de voiture, tu seras bien servi pour noël, tu as le choix principalement entre Need For Speed Hot Pursuit et Gran Turismo 5. Compte tenu de l'âge de ton fils, je pense que Need For Speed conviendrai mieux car il n'est pas trop exigeant et marrant immédiatement. Gran Turismo est aussi un bon jeu mais il faut y passer beaucoup de temps et la conduite est plus dur.

En plus, si tu envisages de jouer avec ton fils, NFS est parfait pour s'amuser à plusieurs.
Krim
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:48

Messagede sem95 » Lun 13 Déc 2010 10:42

Re: Quel jeu offrir à Noël ?


Préférence à Assassin's Creed par rapport à Call of duty mais les 2 sont de bons cadeaux pour noël.
sem95
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:45

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de PS3 / Cracker sa PS Vita