Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Sonic : ce grand coureur !


Messagede Mark » Mer 25 Jan 2012 09:02

Sonic : ce grand coureur !


Notre hérisson préféré est à l'honneur sur ce Tumblr : http://dumbrunningsonic.tumblr.com/
Je vous invite à le parcourir, il s'agit d'un recueil de gifs (plus ou moins jolis je vous l'accorde) mettant en scène notre héros en train de courir !

Vous pouvez même fournir votre propre Gifs et les soumettre pour qu'ils y soient.

Personnellement, j'ai grandi avec Sonic... Je ne sais pas pour vous mais rien que de le voir me rappelle plein de souvenirs :-)
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede wolfen1981 » Mer 25 Jan 2012 09:37

Re: Sonic : ce grand coureur !


aaaaaah sonic, 1991, la mégadrive.... Je me rappelle y'avoir jouer chez un pote, et à l'epoque j'avais été sur le cul de voir un scrolling aussi rapide et un lvl design aussi travaillé. Pour moi la Plus grosse claque de l'aire 2D de notre herisson supersonique reste et restera à jamais sonic CD. Le meilleur souvenir que je garde de ce jeux, outre le concepte de revenir dans le passé ou d'aller dans le futur (ce qui change le l'agencement des niveaux pour chaque époque au passage), c'est cette bande son de tueur!!!(version jap j'entend bien!!!). Enfin bref, sonic reste pour moi l'a mascotte de référence!! (et oui je deteste le plombier moustachu et bedonnant, ainsi que sa gourdasse de princesse!!!! mdrrrr)
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / ps4fanatics.fr / Streamer sa console Xbox360 et PS3 sur internet avec own3D.TV