Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Avis sur Fight Night Champion


Messagede Balou » Dim 15 Mai 2011 09:46

Avis sur Fight Night Champion


Pour moi un bon 17/20
Tout d'abord,je tiens à signaler que je ne suis pas un grand amateur de boxe, je regardes de temps en temps les gros matchs à la télé. Les graphismes sont tout bonnement excellents, le mode champion accroche le joueur, les"bourrins" ne sont pas vainqueurs car il faut allier précision et efficacité tout en faisant attention à son endurance. Mais pour moi, et je penses que pour certains aussi le mode champion est trop court et c'est dommage. Je trouves également que le déplacement des boxeurs est encore un peu trop "lourd" et je n'ai toujours pas pu tester le mode online à cause de la maintenance donc j'aurai pu mettre un peu plus si le mode online me plaisait mais malheureusement le PSN n'est plus fonctionnel. Malgré ces petits inconvénients, Fight Night reste un très bon jeu, avec des graphismes impressionnants.

Graphismes
18/20
Jouabilité
17/20
Durée de vie
16/20
Bande son
17/20
Scénario
16/20

PS: Ceci est mon Avis pas celui de Gamoniac.
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
Balou
Petit Gamer
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:58
Localisation: Chez moi et devant ma PS3

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux musicaux / Les meilleurs jeux de football