Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Avis sur L.A. NOIRE


Messagede Balou » Jeu 19 Mai 2011 19:18

Avis sur L.A. NOIRE


Pour moi un bon 17/20
Très bon jeu pour ma part. J'y ai joué 3-4 heures pour l'instant et je m'en lasse pas. Certes on peut pas se promener et buter des gens comme dans GTA ou RDR, mais on à là un bon vieux polar des années d'après guerre. Si vous voulez faire le cow boy et gambader partout, ne vous arrêtez pas à L.A Noire. Par contre, si vous aimez les moments de réflexion, de suspense et de réalisme, alors ce jeu est fait pour vous. Les graphismes sont très corrects (avec des visages parfaits), la bande son est sublime et l'ambiance rien à dire. Seul petit bémol ce sont les aides, si vous voulez réellement de la difficulté j'vous conseil de désactiver toutes les aides dans les options pour vraiment être à fond dedans et ne vous en remettre qu'a vous même pour les enquêtes... =)

Scénario
16/20
Bande son
19/20
Durée de vie
16/20
Jouabilité
16/20
Graphismes
16/20

PS: Ceci est mon avis pas celui de Gamoniac.
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
Balou
Petit Gamer
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:58
Localisation: Chez moi et devant ma PS3

Messagede cmetairie » Jeu 26 Mai 2011 11:31

Re: Avis sur L.A. NOIRE


Merci pour ces avis et conseils ;)
Quand nous avons réalisé le test de ce jeu, nous n avions pas enlevé les aides.
Nouvelle objectif alors! Nous allons suivre tes conseils ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede kevin046 » Lun 6 Juin 2011 11:33

Re: Avis sur L.A. NOIRE


L.A NOIRE est t'un super jeu surtout ci vous aimer arreter les criminel domage con n'a pas un jeu libre comme dans tous les gta ou on pouvais buter qui on vouler pour avoir les flic ou cu LOL.
kevin046
Petit Gamer
 
Messages: 11
Inscription: Lun 21 Mar 2011 19:09

Messagede AlexBBQ » Lun 20 Juin 2011 17:55

Re: Avis sur L.A. NOIRE


Perso le jeu m'a complètement laissé de marbre. Alors oui y'a la technologie faciale et l'ambiance US des années 40 mais ça s'arrête là. Le système de jeu est assez merdique à vrai dire et l'open world est mal utilisé. La Team ferait mieux de reBondir parce que bon c'est pas loupé mais c'est loin des autres prods Rockstar.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede Lesquall » Mer 22 Juin 2011 11:23

Re: Avis sur L.A. NOIRE


LA NOIRE est un jeu que j'ai mis dans ma sélection de jeux, en espérant bien l'avoir. Toutefois beaucoup de personnes autour de moi étaient assez enthousiasmées par ce titre avant même sa sortie, et depuis qu'elles ont pu en faire un peu le tour leur sentiment initial a fait place à une sorte de déception.
L'impression que ces réactions me laisse, est que ce nouveau jeu Rockstart ne serait pas à la hauteur de ses prédécesseurs.
Bref j'attend de pouvoir y jouer pour vous donner mes premières impressions. Le seul aspect qui est certain pour ce jeu c'est que le trophée de platine est donné (oui je parle souvent des trophées mais vue que j'essaye de mettre le platine dès que cela est possible, je le fais)
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede Malefi » Lun 27 Juin 2011 17:38

Re: Avis sur L.A. NOIRE


Slt à tous!

Etant tout juste inscrit, j'ai demandé L.A NOIRE en priorité 1 et après l'avoir fini cette semaine, je n'ai vraiment pas été déçu.

En même temps, je n'attendais nullement un GTA ou un jeu de ce style.

J'avais gardé l'aide qui supprime la musique lorsque tous les indices ont été découvert afin d'éviter de tourner en rond indéfiniment et en y jouant j'y ai plus vu un film interactif qu'un véritable jeu.

Finalement le plaisir que j'y ai trouvé a résidé dans les interrogatoires et pas du tout dans les phases d'action que j'ai trouvé moyenne et à la maniabilité pas pratique notamment lors les fusillades!

Finalement j'ai vraiment adoré l'ambiance du titre!

Je le recommande à tous.

Les seuls choses qui m'ont un peu déçu, ce sont les gunfights comme déjà dit mais aussi le fait qu'en ne respectant pas l'ordre de découverte prévu par les développeurs on se retrouve face à de petites incohérences à certains moments.

Si je devais mettre une note, je lui mettrai 19 de façon complètement subjective!
Malefi
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Dim 19 Juin 2011 18:51

Messagede jonfly59 » Ven 1 Juil 2011 07:58

Re: Avis sur L.A. NOIRE


Moi je ne le note pas car je l'ai pris mais je me suis emmerdais c'est pour cela que je note pas car correspond pas a mon style de jeu

ps: les phase de gunfight était bien et le gameplay ainsi que les graphisme top
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Malefi » Ven 1 Juil 2011 17:38

Re: Avis sur L.A. NOIRE


Comme quoi les goûts et les couleurs çà ne se discute pas.

Mais c'est là tout l'intérêt du système, on peut essayer les jeux sans le regretter pour le porte monnaie!
Malefi
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Dim 19 Juin 2011 18:51

Messagede Grand Dieu » Lun 31 Oct 2011 12:27


pour ma part, j'ai apprécié les interrogatoires et investigations (l'essence même du jeu) lors des premières missions. Puis ensuite ... pfff (lassitude). Ya pas tellement de rebondissement. Un autre soucis de taille concerne la ville bien trop vaste et surtout manquant cruellement d'âme, ou l'on se retrouve dans une ville zombie sans vie, pas de flics, pas d'échauffourée dans les rues, bien terne en soit. Sa donne pas envie de tout visiter dans les moindres recoin comme dans un gta4 par exemple. Ajouter à cela des quêtes secondaires anecdotique, un réseau inexistant ...
Pour les chasseurs de trophées en herbe il vous faudra retrouver des bobines d'or et grimper dans 100 voitures différente qui à quelques détails près se ressemble toutes. hum boring ...

tout ça pour dire que ce jeu ma laissé un gros goût d'inachevé mais je peux concevoir que certaines personnes ai accroché mais j'ai du mal à le croire :/
Grand Dieu
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Juil 2011 18:35

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Nouveautés Xbox 360 / Bon plan jeux vidéo