Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Avis sur Two Worlds II


Messagede Balou » Dim 15 Mai 2011 09:53

Avis sur Two Worlds II


10/20
Jeux qui manque d'être un jeu de rôle digne de ce nom. Entre monstre mal répertorié, niveau de niveau assez flagrant, carte du monde insupportable, sort qui aurait pue être intéressant et on se rend compte qu'il faut mieux pas être mage... Le pire est son doublage chaotique qu'offre Tw2 , une vraie torture pour n os oreilles et une honte pour les gamers français. Je met la moyenne grâce à sa durée de vie, ces beaux graphismes et les items assez variés. Vivement un patch Fr (lol!!) et un patch gameplay.

Graphismes
15/20
Jouabilité
11/20
Durée de vie
14/20
Bande son
05/20
Scénario
04/20
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
Balou
Petit Gamer
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:58
Localisation: Chez moi et devant ma PS3

Messagede cmetairie » Lun 16 Mai 2011 08:47

Re: Avis sur Two Worlds II


Et PAN, ça c'est fait :)
Bon un effort a tout de même était fais sur le côté esthétique du jeu! Dommage que le reste ne suive pas...
A quand un prochain opus???

Merci pour ce test ;)

Et vous autres gamers, qu'avez-vous pensez de Two Worlds II?
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede DevilCloud » Ven 29 Juil 2011 01:48

Re: Avis sur Two Worlds II


Mais je le trouve très bon . Je trouve la touche de réalisme des graphismes excellente ( surtout pour les monstres ... Jamais autant flippé de combattre des insectes ... Surtout les araignées ! J'en est des frissons rien que d'y penser ! ) .
La jouabilité est bonne sans être trop énervante .
La durée de vie est aussi bonne ( pas en ligne droite par contre ) , mais on remarquera que la plus grosse île du jeu est VIDE ! Enfin à 85% ... Donc , je dirais que l'on a bien 40H si ont fait tout ( un peu plus long pour le platine/1000G ) mais que cette île est "vide" doit bien enlever une vingtaine d'heures .
La bande-son ... Y a de la musique ??!! Je ne m'en rappelle pas ... Et oui les doublages français sont juste du foutage de gueule sur certain perso' , mais je trouve que vers la moitié cela s'améliore .
Le scénario ... Je l'ai toujours pas fini honnêtement ... Pas parce qu'il est ennuyant , juste parce que j'ai la flemme ! =p Mais je trouve quand même le scénario pas mal et il y a de bonne gestion psychologique .

Par contre a faire de préférence "d'une traite" , car reprendre le jeu après après une ou deux semaine sans y jouer peut être laborieux dans la gestion des quêtes et autres .

Sinon je lui mettrais plus un 14/20 , pas un chef d’œuvre mais un bon jeu .
DevilCloud
Petit Gamer
 
Messages: 27
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:24

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location de jeux de Xbox / Bon plan jeux 3DS