Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

bug metro


Messagede wattie » Mar 24 Sep 2013 09:01

bug metro


bonjour,
J'ai du renvoyer le jeu metro Last Light car a de nombreuses reprises les interaction ne démarraient pas (ex : chap 2 quand vous devez suivre votre collègue en sortant du train elle restait piqué sur le quai alors qu'elle devait me proposer d'utiliser l'échelle dans le sous terrain)
ex : dans le premier combat avec les loups, j'ai eu des milliers de loup qui mon attaqué pendant 3/4 heure....
J'ai du recommencer 5/6 fois au point de contrôle pour pouvoir avancer dans le jeu. Du coup, j'ai abandonné !
avez vous eu le même soucis?
Merci
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede wattie » Sam 28 Sep 2013 14:47


Alors, je suis la seule a avoir testé ce jeu?
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede djmakina » Dim 29 Sep 2013 21:08


J'ai aussi testé ce jeu mais aucuns problèmes durant la campagne. Si je ne me trompe, il est comme resistance 3 ou killzone 3 : Il faut continuer à avancer lors des phases de combat sinon les vagues d'ennemis continus à arriver.

Pour les interactions avec les personnages de la colony, aucuns soucis non plus pour Metro Last light.

J'y ai joué sur PS3
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede wattie » Mar 1 Oct 2013 12:53

Re: bug metro


Merci beaucoup pour ta réponse Djmakina !
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 gratuits / Les dernières soluces de jeux PS3