Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Bug The Last Of Us


Messagede alexbox » Sam 19 Oct 2013 11:03

Bug The Last Of Us


Bonjour à tous,
Je sais pas si vous avez eu le même problème que moi lors de votre jeu sur The last of us.
Mais je subit un gros bug que je peux pas détourné. Je sors d'un immeuble et je suis face à un énorme décors Blanc avec la vue sur le cheval et la gamine. Pendant la mission de l'université; allez les bigs horn...
Avez vous des solutions ? (j'ai cru entendre parler d'effacer les sauvegardes et de recommencer le jeu, sans patch et connexion internet)
Peut on s'attendre à un geste de la part de Gamoniac ?

:| Cordialement :cry:
alexbox
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 1 Juil 2013 15:51

Messagede alexbox » Dim 20 Oct 2013 15:04

Re: Bug The Last Of Us


up ! :)
alexbox
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 1 Juil 2013 15:51

Messagede Markkkkkkk » Mar 22 Oct 2013 15:30

Re: Bug The Last Of Us


Bonjour !

Le problème c'est apparemment un problème des patchs fournis par l'éditeur qui arrive sur certaines consoles... Malheureusement, je ne vois pas trop comme je pourrais t'aider :/

Marc
Markkkkkkk
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Sep 2013 17:15

Messagede Polo Ult » Ven 25 Oct 2013 17:48

Re: Bug The Last Of Us


j'arrive peut être un peu tard mais pour en avoir chier des calbards à l'olive avec ce jeu, je me permet de te présenter la technique que j'ai faite pour pallier à ce bug que nous appellerons "bug qui fait chier" .

Ce "bug qui fait chier" n'est que précurseur à tes déboires futurs dans ce jeu car d'autres sont à prévoir . Désinstall cet maj de 40mo environs. Alors tu ne pourras pas jouer en ligne mais pour faire la campagne, j'ai envie de te dire sans délicatesse : on s'en branle . Bref, une fois cette maj désinstallé , j'ai put continuer mon aventure sans ce "bug qui fait chier" .

Si ma technique ne résous pas ton problème , je te pris de recevoir toute mes condoléances.

à bientôt
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Date de sortie PS Vita / jeux vidéo discount