Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Carmageddon : Reincarnation


Messagede Lucas95 » Mer 1 Juin 2011 10:16

Carmageddon : Reincarnation


C'est officiel, le jeu qui a tant fait parlé de lui en 1997, Carmageddon sera de retour sur nos écrans pour 2012 et peut-être bien sur PS3 !!

Rappelez vous de ce jeu qui vous aura donné vos premiers galons de "pilote", ce jeu que même nos chers voisins Allemands ont censurés à cause de sa violence gratuite... Conséquences : nos gentils piétons innocents devinrent de méchants zombies avec du sang vert...

Renouons donc avec ce jeu du passé qui devint culte, et qui va enfin trouver une suite sur notre PS3 (nous l'espérons car le support n'est pas encore confirmé).

Les images étant un peu violentes nous ne mettrons que la jaquette du jeu.

Image
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede jonfly59 » Jeu 2 Juin 2011 15:13

Re: Carmageddon : Reincarnation


connais pas
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Lucas95 » Ven 3 Juin 2011 07:41

Re: Carmageddon : Reincarnation


Il a pas mal marqué à cause de sa violence gratuite et à l'époque ça a fait scandale.

Maintenant le jeu était très bien fait pour l'époque, c'était GTA III sans pouvoir descendre de la voiture ^^
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede staff1469 » Lun 6 Juin 2011 11:36

Re: Carmageddon : Reincarnation


La rumeur voudrait que ce soit un jeu téléchargeable sur nos petites consoles. Mais rien de précis pour le moment.

Un débat fait rage entre moi et Lucas. Effectivement, le jeu a fait parlé de lui par le "scandale engendré", mais je trouve en aucun cas qu'il était bien fait pour l'époque. Visuellement c'était pas le pire, mais il était pas non plus sur le dessus du panier. Et je ne parle pas de jouabilité particulièrement mauvaise. Cela dit, j'ai passé quelques heures à amuser avec.
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Quelle date de sortie de la PS4 ? / jeux Wii moins cher