Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Cherche Team Competitive : Call Of Duty


Messagede DreyImperial » Sam 8 Déc 2012 12:09

Cherche Team Competitive : Call Of Duty


Salut à vous je suis iDrey je recherche une team compétitive :
-j'ai un très bon niveau
-je suis mature
-je rec en HD
-je suis très actif
-je suis sympathique
Merci de me repondre au plus vite ;)
DreyImperial
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 5 Déc 2012 14:34

Messagede pixel recrutement » Jeu 27 Déc 2012 15:07

on recrute


salu je suis un membre de la team pixel community nous recrutons actuellement (poste non défini mais de preference un support player)
contacte nous sur skype : champies31
ou sur le psn : PiXeL_KaWan3
: PiXeL_BiisCuiiT
ps respecter les majuscules
ou au 0659906691. merci de comprehension nous somme disponible sur le psn se soir le 27/12/12
et disponible pour un test en scrim .
merci la :
pixel community.
pixel recrutement
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 15:02

Messagede iSayZz » Jeu 7 Nov 2013 23:15


Bonjour je suis intéressé par votre recherche nous recrutons en se moment même et nous cherchons joueur mature entre 14 ans et 16 ans avec Skype micro Psn et avec un Ratio de 1,20 Minimum
Si vous éte intéressé ajouter moi sur le psn : TnG_iSayZz ou sur mon Skype : xvirtuozz45 nous jouons souvent sur ces jeu : Battlefield 3 ,Call of duty MW3 ,Call of duty Black ops 2 , Fifa 13 et Prochainement sur Call of Duty Ghost et Battlefield 4 Merci
iSayZz
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 7 Nov 2013 23:02

Messagede InfinityGaming » Dim 9 Fév 2014 21:39

Recrutrement Team Decerto (LAN) tres serieuse avec du LEVEL


Slt a tous je suis Zeak le Leader de la InfinityGaming
nous somme une team Decerto et par la suite si la team progresse nous irons en LAN , mais pour l'instant nous recrutons des gamer , pas n'importe les quelle nous ferons un selection et on vous testera en 1v1 et en Ligue , nous recherchons officillement 3 gamer :
1 AR Slayer avec beaucoup dexperience en se poste et avec beaucoup d'expereience decerto et encore mieu si il a de l'experien LAN
2 SMG alors la il faut des bon SMG qui son tres tres fort , car un SMG c'est tres important et des gamer qui save jouer en équipe et qui ne rage pas , qui encourage l'équipe ect .. il faudra un bonne embiance mais il faudra des gars avec du level , cotacter moi sur skype : gary.tkt , ou par le PSN : InfinityZeak
InfinityGaming
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Dim 9 Fév 2014 21:31

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les nouveaux tests de jeux Xbox 360 / jeux Xbox moins cher