Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Crysis 1 PS3 !


Messagede teol » Lun 5 Déc 2011 17:17

Crysis 1 PS3 !


Bonjour à tous !

Je voulais juste vous annoncer à tous que Crysis 1 à été adapté sur PS3 et est donc disponible sur le PSN au prix de 20€ ! Le jeu comprend des trophées.

J'ai pas trop aimé le 2, mais j'ai acheté le premier quand même, j'ai commencé brièvement tout à l'heure et je trouve que niveau GUI, niveau armure etc c'est déjà un peu mieux (avis personnel). Après, j'ai pas été plus loin que les 30 premières minutes donc que je peux pas vous en dire plus que ca, je tenais juste à le signaler aux gens qui voulaient y jouer sur ps3 :).

Sur ce, bonne soirée
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede Lesquall » Mar 6 Déc 2011 08:08

Re: Crysis 1 PS3 !


Crysis 1 est a mon sens bien plus intéressant que le second épisode. En effet, les levels dans ce premier opus sont relativement ouverts et proposent au joueur différents types d'approches possibles (alors que le second lui propose une succession de couloir/arène assez pénible à la longue). Les fonctionnalités offertes par la combinaison sont bien mieux implémentées et donnent pas au joueur un avantage abusif (dans Crysis 2 il est possible d'utiliser le camouflage optique sur plus de 30 s tout en se déplaçant).
Il aussi bien d'autres arguments, mais se sont les premiers qui me sont venus à l'esprit.

Par contre, 20 € c'est un peu excessif à mon gout... Le jeu est sorti il y a 5 ans sur PC... Et il est disponible sur cette plateforme pour environ 3 à 4 € neuf (quand c'est pas moins). De plus aujourd'hui il n'est pas utile d'avoir une bête de course pour y jouer ds de très bonnes conditions (un PC acheté en grande surface en 2009 avec une carte graphique à 30€ le fait tourner largement).

Mais bon c'est toujours sympa pour les joueurs qui ne disposent pas de PC d'y avoir accès
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede Saheyus » Mar 6 Déc 2011 14:28

Re: Crysis 1 PS3 !


J'ai déplacé le sujet dans la section adaptée ^^ (mais sinon, merci d'avoir fait un topic, ça fait plaisir, c'est trop rare xD)
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede teol » Mar 6 Déc 2011 19:14


Bah les 20€, c'est le PSN quoi... En plus ca a été réadapté donc il ne veulent pas avoir travaillé pour rien, je pense.

Mais perso sur Steam je le vois à 14,99€, Warhead à 9,99€, et le lot des deux à 19,98€. Après c'est p-e moins cher ailleurs, mais bon.
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Page concours / jeux Wii moins cher