Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Gamoniac mieux que l'occasion ?


Messagede USERDATA » Lun 12 Nov 2012 16:38

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Je comprend ton avis
J ai dit arnaque dans le sens ou c est ecrit 0,85€ et que le prix reel est 5,90€

C est comme si tu achete une voiture 8 000€ et apres avoir signer on te di que le prix est 17 000€


Ps: 70€ c est chez micromania et sa c est de l arnaque mais ils sont a 50€ sur amazon et autre (avec le pass en ligne)
85€ c est largement exageré.

Jai pris l option vip pour avoir le mois de chance de recevoir un jeu que je n aime pas et pour payer les reservations 0,85€ donc la je suis frustré

Sur ma prochaine liste de jeu je metterai AC3,hitman absolution , NFS most wanted

Mais si je recevais NFS je serai vraiment mal. Je veux pas recevoir ce jeu mais il faut que je le mette pour combler

Dans ce cas la il ne resterai plus qu une solution................LE SUICIDE
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede luluandtenebre » Sam 1 Déc 2012 17:42


Salut ! J'ai une question ! Serais t-il possible de prendre l'option Gamer a 19,99 Euros par moi ! Mais en souscrivant l'abonnement par la facture téléphonique ? Car j'ai du Crédit en Fin de mois qui me sert souvent a rien , donc pourquoi ne pas le mettre pour des jeux vidéos ? :). Merci de votre réponse
luluandtenebre
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Sam 1 Déc 2012 14:06

Messagede staff15833 » Lun 3 Déc 2012 09:38

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Salut !

Notre offre sans CB est hors forfait de base donc je ne sais pas si ça mangerait le crédit en trop que tu as, et malheureusement pour l'offre Gamer il faut absolument une CB pour pouvoir y souscrire.

Désolé de ne pas pouvoir mettre à profit ton surplus de crédit..

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
Précédente

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Le top des jeux de réflexion / jeux 3DS à prix réduit