Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Gamoniac mieux que l'occasion ?


Messagede Canardo » Mer 8 Déc 2010 15:22

Gamoniac mieux que l'occasion ?


Bonjour,

Je n'ai pas encore souscrit à un abonnement et jusqu'à présent j'achetai beaucoup de jeu mais souvent en occasion histoire de ne pas trop me ruiner. Est-ce que le système Gamoniac est fiable et intéressant par rapport à la l'occasion ?
Canardo
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:53

Messagede Nojimo » Mer 8 Déc 2010 15:48

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Le principal atout de Gamoniac est que tu vas pouvoir avoir accès aux nouveautés sans attendre plusieurs mois comme c'est le cas avec les jeux d'occasion. Tu fera donc plus d'économies sans forcément attendre, ni avoir besoin de chercher quelle est la meilleure occasion.

C'est donc un système simple, aussi avantageux voire plus que l'occasion et fiable

J'espère que ça t'as aidé.
Nojimo
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:40

Messagede SuperMarmotte » Lun 30 Avr 2012 12:49


Tout à fait d'accord avec toi Nojimo, j'ai déjà reçu 2 jeux en 2 semaines, donc si tu est un gros joueur sa vaut vraiment le coup de souscrire et sa te permet de ne pas te ruiner en achats de jeux même en occas, tu as tout les derniers jeux très rapidement ! (et les anciens aussi :D )
SuperMarmotte
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:12

Messagede sauvadj » Jeu 10 Mai 2012 15:12

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Depuis que je suis chez gamoniac ( presqu'un 1 ans 1/2 déjà ! ) je n'achète presque plus d'occaz , seuls les gros titres ou les coups de coeur en neuf mais j'ai fait de sacrées économie car on peut jouer au jeux neufs pour pas chère ( des fois on les reçois même en avance sur la sortie ) donc n'hésite pas et fonce ^^

Ps : je viens de voir que le topic date de 2010 depuis ils doit déjà être membre lol :)
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede staff12609 » Ven 11 Mai 2012 08:46

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Lol j'allais répondre également, n'ayant pas vu la date^^
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede User » Jeu 13 Sep 2012 11:14

Fiable?


Je voulai m inscrire sur gamoniac mais mon frer m a di que c etait l arnaque car avec le boum qu a connu ce site les jeux qui vienne de sortir ne serai pas disponible avan 3 a 4 mois si je ne prend pas l opsion vip.
Alors est il possible de recevoir assassin creed 3 le mois de sa sorti ou le 2eme mois en prennant le petit forfait a 9.99 par mois? :?:
User
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 13 Sep 2012 11:05

Messagede User » Jeu 13 Sep 2012 11:16

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Desole pour les fautes d orthographes et assassin creed 3 est un exemple...
User
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 13 Sep 2012 11:05

Messagede staff15833 » Jeu 13 Sep 2012 12:30

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Bonjour User

Pour les délais une attente de 1 à 2 mois est plus réaliste sans l'option Vip en effet.
Après ce délais peu importe l'option choisie (offre découverte ou bien 4 jeux illimités) nous ferons notre possible pour l'envoyer aux non VIP.
Je rappel que si l'attente est trop longue et que vous voulez absolument le jeu l'option VIP est à 4 euros 90 par mois, vous pouvez ainsi réserver des jeux 3 jours avant leur sortie et vous êtes servi en priorité sans devoir remplir 6 jeux (seulement 3) dans votre fiche.

Je rappel également que Gamoniac permet de tester des jeux valant 70euros sans prendre le risque d'acheter au cas ou il ne comblerait pas vos attentes et avec possibilité de l'acheter si le jeu vous plait :)

Notre but n'est pas d'arnaquer nos membres, bien au contraire, mais de leur faire profiter pleinement des plaisirs du jeu vidéo à petits prix.

Si vous souhaiter nous faire part de choses qui vous ont déplus ou si vous avez un problème n'hésitez pas à venir nous voir sur le tchat, nous serons heureux d'apporter des réponses à vos questions/remarques ;)

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede User » Jeu 13 Sep 2012 15:08


Merci pour ta reponse rapide et encore quelque questions si c est possible:
-Arrive t il que sur les jeux les plus attendus l attente sans vip soit plus longue que 2 mois :?:
-doit on remplire une fiche de jeux que l on shouaite avoir ou peu t on choisir nos jeux mois par mois :?:
-etre vip permet il d etre sur d avoir le jeux desiré le mois meme :?:
C est tout .....pour le moment. :lol:
User
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 13 Sep 2012 11:05

Messagede staff15833 » Jeu 13 Sep 2012 15:17

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Pas de soucis ;)

Alors pour l'attente de plus de 2 mois j'ai envie de dire non car il est extrêmement rare qu'on attende plus de deux mois pour avoir une dernière nouveauté. Si tu y tiens vraiment tu peux venir sur le tchat nous demander a ce qu'on t'envoie le jeu si tu le veux vraiment, en général on est plutôt cool ;)

Il faut remplir une fiche de jeux de 6 jeux pour les non vip et 3 pour les VIP. Les premiers jeux sont bien sûrs prioritaires par rapport aux derniers que tu as sélectionnés. Mais si tu ne remplis pas ta fiche en entier alors tu seras servi après les membres qui ont rempli correctement leur liste. Nous essayons toujours de servir les premiers jeux des listes.

Oui étant VIP tu es servi en priorité par rapport aux autres membres, il n'est pas assuré que tu reçoives le premier jeux de ta liste mais tu as beaucoup plus de chances de le recevoir que les membres non VIP :)

(Au pire tu peux réserver un jeu dont tu raffoles en venant nous contacter sur le tchat ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
Suivante

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux Xbox / Meilleurs jeux de 3DS