Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Problème de retour


Messagede etriian » Mar 15 Mai 2012 19:23

Problème de retour


Bonjour ou bonsoir je vous expose mon souci j'ai renvoyé un jeu syndicate ps3 samedi 12 mai et depuis plus de nouvelle laposte n'a pas activé le tracage commencent à m'inquiété je vais sur le chat Gamoniac òu j'ai une réponse rapide par Benjamin que je remerci car le navigateur ps3 a écourté le chat.laposte avait oublié le tracage sa pouvait arrivé mais le jeu était chez vous il me dit donc qu'il y aura un envoie aujd je vac à mes occupation et ce soir en allant voir si il y avais eu un envoie je vois Syndicate toujours pas retourné chez vous alors que sniper élite oui et je l'ai envoyé lundi je ne comprend donc pas ce qu'il se passe merci par avance

ps:désolé pour les faute et je ne savais pas trop óu posté se message
etriian
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Lun 2 Avr 2012 23:11

Messagede staff12609 » Ven 18 Mai 2012 08:23

Re: Problème de retour


Salut estriian,

En effet, nous n'avons toujours pas reçu le jeu. Nous allons déposer une réclamation à La Poste. Pour le suivi des retours, il est préférable de faire scanner son enveloppe car La Poste ne le fait pas si l'on ne demande pas. Comme le jeu a été envoyé un samedi et qu'il y a eu un jour férié cette semaine, nous allons attendre Lundi. Si nous ne recevons toujours pas le jeu, nous t'enverrons un nouveau jeu. En plus tu viens de recevoir Max Payne 3 je suppose, tu vas voir il est énorme.

Bon week end,
Romain
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les dernières astuces de jeux Xbox 360  / Les plus grands RPG