Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Le PSN est de retour ! ou presque…


Messagede staff1469 » Mar 17 Mai 2011 13:38

Le PSN est de retour ! ou presque…


Enfin, après près d'un mois d'absence due à une attaque de Hacker, le PSN est de retour sur votre PlayStation 3. Bon ce n'est pas encore à 100% ça, mais c'est un début. Bien que le Japon en est encore dépourvu car leur gouvernement demande plus de mesure de sécurité à Sony, chez nous c'est bon. Du moins, on peut jouer en ligne. En effet, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore là, et certain auront des difficultés pour changer de mot de passe.

Pour s'excuser de tout cela et calmer les joueurs, Sony offre plein de cadeaux. En effet, on apprend sur le blog de Sony la mise en place d'une offre "Welcome Back" qui arrivera très prochainement.

http://blog.eu.playstation.com/2011/05/16/details-of-the-welcome-back-programme-for-scee-users-2/

Quoi d'intéressant me demandez-vous? Et bien plein de choses ! Tout d'abord la possibilité de télécharger gratuitement 2 jeux PS3 et 2 PSP parmi la liste suivante :

Sur PS3 :
- LittleBigPlanet
- Infamous
- Wipeout HD : Fury
- Ratchet and Clank : Quest for Booty
- Dead Nation

Sur PSP :
- LittleBigPlanet PSP
- ModNation PSP
- Pursuit Force
- Killzone Liberation

Mais ce n'est pas tout !

- 30 jours d'accès gratuit au PSN+
- Ou 60 jours gratuits pour ceux ayant déjà un abonnement PSN+
- 30 jours gratuits au Music Unlimited pour ceux ayant déjà un abonnement à ce service
- Et quelques jours d'accès au PlayStation Home.

C'est sympa de la part de Sony qui a vécu un dure moment (et qui n'est pas fini). Espérons que cela déstresse les joueurs qui l'ont un peu mauvaise ou que ça rattrapera ceux ayant fuis sur Xbox 360.
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede jonfly59 » Mer 18 Mai 2011 11:54

Re: Le PSN est de retour ! ou presque…


Les jeux gratuit sont moyen car pour la plupart des utilisateurs on les posséde déjà donc moi j'ai pas trop le choix Ratchet et Dead Nation.Mais tout de même sympatoche de leur part car moi sa ma pas génais plus que cela qu'il y 'ai plus le psn.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les derniers tests de jeux PS3 / Les meilleurs jeux pour Noël