Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Quel est votre avis sur votre nouvelle PS4 ?


Messagede sbouillet » Mar 31 Déc 2013 15:46

Quel est votre avis sur votre nouvelle PS4 ?


Vous venez de recevoir votre PS4 ? Chanceux, bave, jalousie, ....

Non, sans rire, vous en pensez quoi ? C'est quoi les bonnes surprises et les moins bonnes que vous avez eues en découvrant votre console ?
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede David4019 » Mar 31 Déc 2013 17:42

Re: Quel est votre avis sur votre nouvelle PS4 ?


Salut !

J'en suis content bien sur , elle est petite , et tres belle !
Apres juste un peu déçu par rapport au jeux qu'il y a ....
Pas de réel évolution pour l'instant , et tres peu de jeux , moi qui joue beaucoup , je me trouve a tourner en rond !

J'attend vraiment les jeux next gen pour en avoir plein les yeux , et différent gameplay !
David4019
Petit Gamer
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 08:10

Messagede djmakina » Mer 1 Jan 2014 17:05

Re: Quel est votre avis sur votre nouvelle PS4 ?


Compact et très jolie mais sans aucun jeu ... ça pique et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu noël pour la déballer - On fait avec car encore pas mal de jeux intéressant à terminer sur PS3.
J'ai testé le service de Streamin vers Twitch, là encore c'est moyen avec un compte gratuit ( Le cache des streams à du mal à avancer ). Nouvelle interface un peu déroutante les premières utilisations.
Point positif la nouvelle manette : Bonne prise en main et toujours dans l’esprit Playstation
On verra dans les prochains mois avec l'arrivée des premiers titres NG.
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff29950 » Lun 6 Jan 2014 10:21

Re: Quel est votre avis sur votre nouvelle PS4 ?


Au final, même combat sur PS4 que sur XOne: SORTEZ DES JEUX BORDEL ! Vivement les grosses sorties qui vont faire du bien.
Vous attendez quel jeu plus particulièrement ? Perso, je bave devant Destiny, TitanFall, MGS5, TES Online et The Division ! 8)
staff29950
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Lun 10 Juin 2013 07:43

Messagede djmakina » Lun 6 Jan 2014 22:25


Image

De mon côté (ps4 oblige) :

- The Order : 1886
- The Evil Within
- Dying Light
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Elturko » Mer 15 Jan 2014 16:40

Re: Quel est votre avis sur votre nouvelle PS4 ?


La console est nickel, mais comme la plupart des gamers,on veut des jeuuuuuuuux!!!
Perso, j'attends beaucoup Infamous second son, The evil Within et the Order 1886.
Avatar de l’utilisateur
Elturko
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mer 8 Jan 2014 21:23

Messagede JM Gamoniac » Ven 17 Jan 2014 13:20

Re: Quel est votre avis sur votre nouvelle PS4 ?


On est tous d'accord ici, ça traaaaaine!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede dixier » Mar 4 Fév 2014 19:57

Re: Quel est votre avis sur votre nouvelle PS4 ?


Les gars c'est quoi vos ID PS4
Avatar de l’utilisateur
dixier
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 3 Fév 2014 19:05

Messagede lezardine » Mer 5 Fév 2014 08:47

Déçu en attendant une mise à jour...


Bonjour,

Après l'excitation des (nombreuses) premières heures à tester la console, j'ai un avis assez mitigé.

Je m'explique.

D'abord le line up. C'est même pas du léger, il est inexistant. J'ai une console que passe plus de temps à se laisser regarder qu'à se laisser utiliser car en fait y a plus rien à faire (ah si, tomb raider, voilà.)

Après son line up bidon, ben... on peut rien faire.

Je m'explique *2.

Le navigateur n'est pas compatible flash, ni html 5, pratiquement aucune appli existante(même pas youtube).
J'ai voulu combler mon ennui avec la saison 2 d'homeland, et là surprise, Ps4 incompatible avec un serveur DLNA, avec un disque dur externe, avec une clé USB ; "This is for the players", ben ouais là je comprends la feinte marquetting : la ps4 ne fait "presque rien".

"Presque rien" : elle est belle et elle fait bien dans mon salon. Elle fait plaisir à voir. En attendant de faire "vraiment" plaisir tout court.

Par ailleurs le pad est super, le top, mais comme y a pas de jeux, ben il sert pas. Il est beau, il fait bien, il fait plaisir à voir. En attendant.

Mais j'attends quoi d'ailleurs ? ah si, la fin de l'hivers pour aller à la plage, au moins elle sait faire des vagues. Sony ne fait que des remous.

Je suis déçu donc, en attendant.
(Fin de mon coup de gueule... ça soulage)
lezardine
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 24 Jan 2014 10:07

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa PS Vita / Jeux Xbox gratuits