Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Récupérer nous même les jeux?


Messagede Nextia » Sam 19 Jan 2013 11:40

Récupérer nous même les jeux?


Bonjour,

Etant un nouveau abonné depuis moins de 2 semaines, j'aurai voulu savoir si il était possible de récupérer nous même nos jeux?
Je n'y trouve que des avantages personnellement, je n'habite pas trop loin de là où se situe votre société.
Tout d'abord, parce que ça m'évitera d'attendre 1-3 jours pour recevoir un jeu.
Je pourrai jouer aux nouveautés directement sans attendre.
Enfin, pour vous ça vous évitera beaucoup moins de problèmes liés à la Poste donc des retours du type :" Pourquoi j'ai pas reçu mon jeu etc" et j'en passe des meilleurs.

Enfin, tout ceci ne concerne uniquement les personnes qui peuvent se déplacer, certes votre système est de base fait pour pas déranger les gens etc, mais si on peut? Pourquoi ne serait-il pas possible?

En attente de votre réponse

Nextia
Nextia
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Sam 5 Jan 2013 13:07

Messagede Nextia » Sam 19 Jan 2013 11:47

Re: Récupérer nous même les jeux?


Ah oups, j'ai omis de mettre, que pour vous, ça représente de vrais avantages :
-Moins cher pour vous le fait de suivre les colis, les timbres etc
-Vous pouvez mettre en place un autre système pour ce genre de personne qui souhaiteraient se déplacer pour jouer rapidement à leur jeu(date heure d'arrivé, prendre le prénom nom adresse, donner un ticket montrant qu'il est bien venu et vous d'avoir une copie du ticket etc enfin sur ce domaine vous pouvez avoir de bonnes idées)
-Plus d'efficacité dans le travail, vu que vous prendrez moins de temps à répondre aux mails ou bien sur le forum aux questions typiques comme je l'ai dit précédemment " J'ai pas reçu mon jeu !!!" "Vous êtes des arnaqueurs etc" fin voilà.

je souhaitais simplement compléter un peu mon 1er post.

(désolé pour les fautes que j'aurai pu faire, je ne me suis pas relu)
Nextia
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Sam 5 Jan 2013 13:07

Messagede Magus » Dim 20 Jan 2013 12:30

Re: Récupérer nous même les jeux?


Sans oublier qu'un jeu rendu plus vite est également disponible plus rapidement pour un autre membre.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede Nextia » Dim 20 Jan 2013 13:54

Re: Récupérer nous même les jeux?


Merci d'avoir rajouté cela, j'avais oublié ce principe :).

Si vous voyez d'autres avantages, exprimez-vous :) je referai un post en faisant le trie et dans la bonne catégorie :).

Nextia.
Nextia
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Sam 5 Jan 2013 13:07

Messagede staff23001 » Mar 22 Jan 2013 15:11

Re: Récupérer nous même les jeux?


Bonjour à toi Nextia , nous prenons en compte ta requête :) puis nous en jugerons possible ou non d'insérer ce type de commande ^_^.

Néanmoins il faut savoir que ce n'est pas encore à l'ordre du jour et que ce genre de dispositif ne prend pas deux jours à mettre en place.

Nous en discuterons et reviendrons poster ici pour la suite

Cordialement ,
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Xbox à prix réduit / Jeux gratuits