Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

[Action/Survival-Horror] The Last of Us


Messagede Kamel » Mar 13 Déc 2011 13:30

[Action/Survival-Horror] The Last of Us


V[Voici le topic sur The Last of Us le nouveau bébé de Naughty Dog, qui a notamment fait la série des Uncharted sur PS3. Alors que l'équipe de Naughty Dog envisage de faire la suite d'Uncharted sur la "PS4" de Sony . L'équipe de Naughty Dog décide de faire une autre exclusivité sur la PS3 de Sony, pour ce jeu qui mélange l'action au survival-horror.

Le jeu se déroule aux États-Unis et le jeu raconte l'histoire de Joel et d'Ellie qui vont devoir s'entraider pour survivre face à une mystérieuse maladie qui a décimé les survivants. La nature commence a reprendre le dessus sur les villes abandonnées et les quelques survivants s'entretuent pour récupérer le peu de nourriture et d'armes encore présentes.
Et c'est dans cet ambiance un peu lugubre que se lance le trailer de The Last Of Us
Image
Image
Image
Le jeu est prévu pour fin 2012 début 2013.
Membre du staff de l'équipe de Gamoniac
Kamel
Petit Gamer
 
Messages: 24
Inscription: Lun 10 Oct 2011 08:04

Messagede Saheyus » Jeu 15 Déc 2011 10:48


Trois artworks de The Last of Us viennent de fuiter sur le net. Personnellement,je les trouve fort jolis (surtout l'artwork du pont), avec un côté bucolique qui augure d'une bonne ambiance :

Image ImageImage
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Lesquall » Mer 21 Déc 2011 13:44


A force de coller des zombies partout dans leurs jeux précédents, N Dogs a fini par nous servir un jeu basé sur cette thématique...
The last of us me fais tout de même furieusement pensé au film "I'm a legend" mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede Mark » Lun 23 Jan 2012 14:08


The Last of Us s'est un petit peu exhibé dans le dernier numéro du magazine Edge ! Je vous laisse admirer les quelques images...

Image Image ImageImage

Effectivement, le coté "I am a legend" du titre est bien là... Mais je pense que s'il est réussi; je serai un des premiers à accrocher :)
Vous remarquerez (ou pas) la ressemblance frappante entre la jeune fille Ellie, et l'actrice Ellen Page... Qui n'est que simple coincidence selon l'éditeur..

En tout cas, affaire à suivre de près !
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Mark » Lun 23 Jan 2012 14:19

Re: [Action/Survival-Horror] The Last of Us


Image Image Image

L'article quant à lui nous explique que l'éditeur d'Uncharted souhaite présenter au public une nouvelle IP (une nouvelle série, autre que Uncharted) plus sombre et moins commerciale... Traitant de l'être humain, de sa venue, et sa raison d'être...
On peut s'attendre à un jeu assez choc psychologiquement, sensé nous mettre à la place de survivants au sein d'un monde complètement bouleversé.
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Mark » Ven 3 Fév 2012 15:55

Nouvelles images


Naughty dog vient de mettre à notre disposition 3 images tirées du jeu, je vous laisse les apprécier !

Image

Image

Image
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede sauvadj » Mar 7 Fév 2012 10:44

Re: [Action/Survival-Horror] The Last of Us


Il y à également un gros dossier de plusieurs pages avec interview dans le dernier playstation magasine , perso il me tente beaucoup , il parait que le jeu sera plus "mâture " et moins " décontracte " qu'uncharted , en tout cas j'attends beaucoup de ce jeu et voir les relations entre les 2 protagonistes car si c'est bien développé ça peut donner une histoire sympa ! !
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede Nils » Mar 14 Fév 2012 10:45

Re: [Action/Survival-Horror] The Last of Us


waow, les images donnent vraiment envie, ça me fait vraiment penser à l'ambiance du film "Je suis une légende"
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Messagede Mark » Mer 15 Fév 2012 08:51

Re: [Action/Survival-Horror] The Last of Us


C'est exactement ça, c'est l'ambiance Je suis une légende... Par contre l'éditeur à dit qu'il ne s'attardera pas à expliquer comment a eu lieu la contamination et pourquoi... Il préfère se focaliser sur le lien entre les perso, et les difficultés qu'ils rencontrent dans ce monde délabré depuis des années... Il semblerait d'ailleurs que la jeune fille soit née dans ce monde apocalyptique après la contamination et n'ai rien connu du monde auparavant.
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Chad » Mer 15 Fév 2012 09:02

Re: [Action/Survival-Horror] The Last of Us


Et un multi orienté à la L4D ça pourrait être sympa non? :)
membre du staff Gamoniac
Chad
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Oct 2011 11:09
Localisation: Paris - Limoges - Rodez
Suivante

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment acheter une 3DS pas cher / Jeux XBox 360 d'occasion