Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Le Top PS3 des joueurs Gamoniac


Messagede staff72 » Lun 7 Fév 2011 10:55

Le Top PS3 des joueurs Gamoniac


L’année commence fort sur Playstation 3. Vous pouvez d’ailleurs lire notre avis sur Little Big Planet 2 et d’autres sont à venir sur Mass Effect 2 ou Dead Space 2. Vous pouvez également voir les exclus à venir cette année sur la console de Sony et qui seront disponibles dès leur sortie sur Gamoniac.fr et Gaminstore.

Si vous souhaitez avoir le top des jeux Playstation 3 plébiscités par les membres gamoniac, et pourquoi pas avoir quelques idées pour vos jeux à venir, c’est par ici !
staff72
Petit Gamer
 
Messages: 39
Inscription: Lun 22 Nov 2010 10:20

Messagede Canardo » Sam 12 Mar 2011 16:40

Re: Le Top PS3 des joueurs Gamoniac


Sympa le lien avec le Top des jeux Gamoniac. Il s'agit de quoi comme classement ? Des jeux les mieux notés ou les jeux les plus demandés ? A remarquer qu'il y a beaucoup plus de jeux de PS3 dans le haut du classement...
Canardo
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:53

Messagede jonfly59 » Lun 14 Mar 2011 18:34

Re: Le Top PS3 des joueurs Gamoniac


c'est un peu logique ce qui sont inscrit sur Gamoniac je pense sont surement beacoup des joueurs PS3 car forcement pas encore piraté ou très difficilement heuresement donc pas possible de se procuré les jeux gratuit donc le meilleur moyen et Gamoniac a l'inverse de la Box ,la Wii et la DS ou a l'inverse le piratage est omniprésent sur ces consoles.Du moins c'est ma théorie sur le pourquoi y'a autant de jeux PS3 qui circule sur le service Gamoniac.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux 3DS discount / jeux PS3 moins cher