Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

tros probleme de jeux trace de doigt !!!


Messagede NxS » Mar 18 Fév 2014 13:05

tros probleme de jeux trace de doigt !!!


ça fait 2 fois que je recois des jeux avec des trace e doigt est qui marche pas en plus !!!!
vous regande pas le jeux ou quoi !!!!!!
je vais encore re envoir chez vous
NxS
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Mer 4 Avr 2012 16:32

Messagede djmakina » Jeu 20 Fév 2014 00:48


Salut !
Utilise le Tchat du site gamoniac pour parler directement avec une personne du staff ( et utilise le correcteur orthographique de ton téléphone pour poster un message sur le forum la prochaine fois ).

Tu as l'air de jouer sur PS3, les risque d'avoir un jeu qui ne passe pas sont assez rare étant donné que les bluray sont moins sensible aux mauvaises utilisations mais ça peut arriver.
Si tu as des traces de doigts sur ton disque je t'invite à lire ce sujet :
post5020.html?hilit=trace#p5019

CDT
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede JM Gamoniac » Ven 21 Fév 2014 00:54


Bonjour!
Une fois de plus le plus important est déjà dit, la plupart du temps nous faisons en sorte que les jeux soient nettoyés au moment du départ mais certains passent entre les mailles du filet.
Quant aux rayures nous réparons effectivement les jeux les plus abîmés quand nous les remarquons mais nous ne pouvons pas tester chacun des jeux un par un que nous envoyons pour vérifier leur état ; nous comptons également sur la bonne conscience de nos chers clients afin qu'ils nous signalent lors du retour si leur jeu ne fonctionne plus; même si cela ne nous plaît pas, cela peut arriver.
Dans cette situation ce que tu peux faire c'est nous renvoyer le jeu en question dans l'enveloppe de retour et nous préciser sur papier libre dans cette même enveloppe que le jeu est illisible.
Tu peux également ajouter si tu possèdes un abonnement découverte que tu souhaite qu'on te fasse sauter la limite d'envoi afin de recevoir un jeu ou ce même jeu dans la foulée!
Dans tous les cas nous faisons passer en priorité les cas de jeux illisibles donc tu seras servi rapidement!

Bonne fin de semaine!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Wii discount / Comment bien choisir sa console