Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

[Avis] Watch Dogs PS4


Messagede Air zoom » Mer 10 Sep 2014 17:40

[Avis] Watch Dogs PS4


Image

Watch Dogs tantôt décrié, tantôt adulé...

Personellement ? Je l'ai trouvé bon, l'histoire principale et le background bien foutue et fourni (j'aime bien la relation qu'Aiden a avec sa soeur) mais reste convenue, sans surprise. Je trouve par contre Aiden bien classe et assez touchant, on ressent réellement son désir de vengeance, les émotions sont plutôt bien retranscrite. La bande son est quand à elle bonne, avec des morceaux que j'ai vraiment apprécié en conduisant dans Chicago.

J'ai beaucoup aimé aussi cette sensation de pouvoir agir sur la ville entière même si je trouves que les intéractions sont au final limités.

Là ou le bat blesse c'est pour ce qui entoure Watch Dogs, les missions secondaires sont plus que lassantes, limite sans intêret, elle n'apporte rien, seul le trophée à la fin me motivé pour les finir, autant dire que si j'avais fait Watch Dogs sur Wii U je l'aurais vite torché vue le peu d'interêt qu'il y'a à parcourir la ville... Face à un GTA, il fait pâle figure mais tout n'est pas à jeter loin de là ! Finalement ce WD me fait penser à bien des égards au premier Assassin's Creed au niveau des tâches annexes.

En ce qui concerne le gameplay rien à dire mais j'ai trouvé les mécaniques de jeu peu varié... En effet, rentrer dans une base, poursuivre, espionner, guider... Cela fait bien maigre pour un jeu de cette ampleur !

Le multi ressemble au solo donc pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il s'intégre bien au jeu.

Au final, j'ai bien aimé parcourir l'histoire principale mais le reste me laisse un peu de marbre car le jeu ne se renouvelle que très peu.

Ma note 7/10

Par contre le platine est vraiment faisable pas si long que cela si ce n'est des mission secondaires un peu lourde au bout d'un moment.

C'est mon deuxième Platine après Thief :)
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Wii pas cher / Test Gamoniac : quâ??en pensez-vous ?