Qui dit exclusivité Wii, dit grandes licences de Nintendo

Le marché des news


Messagede staff15833 » Jeu 12 Juil 2012 09:07

Le marché des news


Hello tout le monde,

Je crée ce petit topic pour vous parler des news qui concernent la wii.
Se tenir informé c'est bien, si en plus on à pas besoin de se bouger pour avoir ces news, c'est mieux ;)

Je vais tenter d'apporter régulièrement des nouvelles, n'hésitez pas à alimenter le topic avec vos propres nouvelles concernant la wii !

Il y a des topics similaires pour la PS3 et la Xbox 360 sur le forum !

Joel du staff Gamoniac
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff15833 » Jeu 12 Juil 2012 10:07

Re: Le marché des news


Commençons donc, les sujets sont vastes et vagues.

Je vais vous parler de la Wii U pour le moment. Si vous êtes un fan de Metroïd vous allez être ravis, puisque Shigeru Miyamoto (parfois surnommé le Spielberg des jeux vidéos) a annoncé son impatience de voir sortir Metroid sur Wii U. Cela ne garanti pas sa sortie sur la console mais d'après lui :

"Les possibilités du GamePad pour Metroïd peuvent être fantastiques. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire avec."

Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme le père de Zelda et Mario et puisque c'est lui qui supervise les principaux titres de développement chez Nintendo, son influence à de quoi faire pencher bien des balances dans le choix des jeux à sortir !

Voila pour le moment, en espérant que ces news quotidiennes réjouirons certains curieux. Encore une fois n'hésitez pas à lancer les news de vos sources personnelles, ce topic est fait pour ça.

Joel du staff Gamoniac
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff15833 » Lun 16 Juil 2012 09:59

Re: Le marché des news


Hello tout le monde !

En ce moment l'actu tourne beaucoup autour de la Wii U donc on va continuer sur cette lancée :)

La Wii U serait'elle plus puissante que la PS3 et la Xbox 360 ?? C'est la grande question du moment, et les rumeurs ne sont pas difficiles à trouver. Mais quitte à prendre des rumeurs, autant prendre des rumeurs qui ne viennent pas de n'importe qui !

5th Cell est Le développeur responsable de Scribblenauts Unlimited pour Wii U et Nintendo 3DS. Ainsi pour Jeremiah Slaczka, Directeur exécutif de la compagnie, la Wii U est définitivement plus puissante que la Xbox 360 et la PlayStation 3. C'est ce qu'il a assuré dans des déclarations accordées à la revue américaine Game informer.

Si cette info se révèle fondée, cela ne pourra pas faire de mal à Nintendo qui a souffert du manque de "puissance et de qualité graphique" de la Wii vis à vis de ses concurrents !


Shumy
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff15833 » Mer 18 Juil 2012 12:09


Hello ! Voici pour aujourd'hui une petite vidéo du Jeux Zombi U et des différentes interactivités avec la Wii U.
Cette vidéo nous donne un avant gout des possibilités que la nouvelle console de Nintendo pourra nous proposer durant les futurs jeux !

http://www.youtube.com/watch?v=lpCMEsB7e3Q

A bientôt !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff15833 » Mar 31 Juil 2012 10:07


Hello à tous !

Voici un article que j'ai dégoté pour vous sur la wii U :)

Selon Shane Satterfield de Gametrailers, la nouvelle console de Nintendo sera disponible au prix de 299 $
La prochaine console de salon de Nintendo est prévue pour la fin de l’année mais se fait déjà attendre avec impatience. La date de sortie et le prix de la Wii U n’ont pas encore été communiqués officiellement mais plusieurs rumeurs annoncent cette nouvelle machine le 14 novembre prochain pour moins de 300 dollars.
Aujourd’hui, c’est Shane Satterfield, du site internet Gamertrailers qui annonce la Wii U au prix de 299 dollars. Cette annonce confirme le prix de moins de 300 dollars, dévoilé au début du mois de juin. On peut donc s’attendre à une Wii U à 250 euros (après conversion) en Europe. Comme pour la Wii.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite car le constructeur nippon pourrait bien opter pour une conversion marketing à la manière de celle pratiquée par Apple sur ses produits. À savoir une Nintendo Wii U à 300 dollars aux États-Unis et à 300 euros en Europe.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Hipster Vegeta » Mar 31 Juil 2012 17:07

Re: Le marché des news


Sachant qu'a puissance égale nous avons une ps3/xbox beaucoup moins chère... (180€ pour une 360..)
Je me dis que nintendo est près à se faire pas mal de marge..
Hipster Vegeta
Petit Gamer
 
Messages: 29
Inscription: Mar 3 Juil 2012 16:25

Messagede staff15833 » Mer 1 Aoû 2012 08:21

Re: Le marché des news


Pour la puissance il faudra attendre que la WiiU sorte pour savoir si elle est équivalente ou au dessus de la Xbox 360 et PS3 ;)
Pour le moment il y a beaucoup de rumeurs qui disent "oui elle est plus puissante" "elle est équivalente" ou "elle ne fait toujours pas le poids"

J'aime à croire que même avec une puissance égale, la Wii U sera en mesure de nous proposer des nouveaux gameplays et une bonne innovation pour prendre plaisir à jouer.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Hipster Vegeta » Mer 1 Aoû 2012 09:46

Re: Le marché des news


Je ne dis pas que le plaisir sera inexistant. Mais le rapport entre le prix et la puissance on peux se poser la question de la marge de nintendo...
Hipster Vegeta
Petit Gamer
 
Messages: 29
Inscription: Mar 3 Juil 2012 16:25

Messagede staff15833 » Mer 1 Aoû 2012 09:59

Re: Le marché des news


C'est vrai que le prix à payer fait un peu mal. Perso je ferais la technique habituelle : l'attente des baisse de prix du marché ou bien j'attendrais une bonne offre sur amazon x)

Nintendo n'est pas réputé pour ses prix attractifs, du moins ses jeux sur Wii sont moins chers que ceux de la PS3 et de la XBox 360, mais le prix des manettes et de tous les accessoires pour s'amuser... ça m'a fais pleurer plus d'une fois ^^ !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff15833 » Jeu 2 Aoû 2012 08:29

Re: Le marché des news


Hello tout le monde !

Aujourd'hui sur Wii U on ne parle que de la prochaine sortie du jeu FIFA XIII. Je vous transmet ce qui se dit à propos de cette info ;)

Source Jeuxvidéo.com

Pas besoin de vous le dire, FIFA 13 débarquera en fin d'année sur à peu près tout ce qui peut faire fonctionner un jeu vidéo. Sans surprise, la Wii U aura donc droit à sa version. Mais loin de n'être qu'un portage des versions PC / PS3 / 360, FIFA 13 sur Wii U sera la plus belle de toutes selon Matt Prior, le producteur d'Electronic Arts. Apparemment, d'importantes amélioration graphiques ont pu être faites pour cette itération sur la console de Nintendo, notamment sur des secteurs au coeur du gameplay.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
Suivante

Retourner vers Jeux de Wii et WiiU


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de Xbox 360 / Jeux PS3 d'occasion