Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

Avis sur Halo 4


Messagede BKF » Dim 28 Juil 2013 19:03

Avis sur Halo 4


Je n'avais pas craqué sur Halo 4 fin 2012...je l'ai reçu par gamomaniac en juin : très heureux de l'avoir fait, et je le conseille à ceux qui avait hésité comme moi.
J'ai vraiment était enchanté : il y a dans ce halo 4 une émotion qu'il n'y a eu que dans le premier opus. La fraîcheur, la nouveauté, on nous raconte une histoire : et tous les artworks créés autour de l'univers d'halo prennent vie dans halo 4.
Il y a une telle fougue et un tel engouement autour du mythe Halo que cette équipe, qui n'est plus Bungie, a redonné de la vie et de la magie à Halo. En bien des points cet opus pourrait même être considéré comme le meilleur : il ne l'est pas, il est à part mais il trône dans son coin. C'est en tout cas le plus varié et le plus créatif.

Résumé : Merci à cette nouvelle équipe d'avoir ENFIN créé un nouvel Halo, avec une nouvelle trame scénaristique, original, captivante, aventureuse et épique, un arsenal varié, nouveau bestiaire.

Halo était parti comme une série d'exploration, puis a dérivé dans une complexité un peu nombriliste ( sauf le REACH qui marque la refonte intelligente du moteur de jeu et du gameplay); là le master chief est de nouveau tourné vers l'extérieur, l'exploration spatiale, les idées, la découverte, l'imprévu. Et Cortana IA sur-intelligente compagnonne du master chief en prise avec de nouvelles émotions d'une violence rare chez elle...déchire.
Avatar de l’utilisateur
BKF
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 6 Fév 2013 09:48

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Xbox discount / jeux Xbox à prix réduit