Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

Avis sur Splinter Cell Black List


Messagede BKF » Ven 31 Jan 2014 11:56

Avis sur Splinter Cell Black List


L'infiltration à son summum. Le retour au source, le mélange de l'action pur et de la discrétion. Bien rythmé, bien dosé, et très diversifié. La bonne idée gameplay c'est de faire une trame principale ( super graphisme) et autour d'avoir des objectifs secondaires ( l'argent étant un peu comme un boost - beaucoup d'achat dans ce jeu).

Ces objectifs secondaires sont soit basé sur l'action pur et dur, soit de l'infiltration, permettent de torturer et étirer le gameplay dans tous les sens. Et de s'éclater au passage. J'ai toujours tendance à essayer le jeu et ses possibilités en mode scénar' mais sans vouloir partir dans le n'importe quoi non plus. Donc c'est chiant. Là, ça m'a permis de partir dans tous les sens...et en mode scénr' j'étais plus à l'aise et savais mieux manier le perso.

C'est un peu comme une anthologie de splinter cell : après un long égarement et plusieurs tentative de renouvellement, là on a tout : le visuel, les gadgets, les missions variés, les styles de jeu peaufinés, et l'idée de la black-list colle bien à l'esprit de notre époque. A deux, à un, en live, en coop, en mercenaire, en espion...Bravo.

8,5/10
Avatar de l’utilisateur
BKF
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 6 Fév 2013 09:48

Messagede djmakina » Dim 2 Fév 2014 17:37


Image

Ubisoft a compris que ce que l'on aimait dans les 4 premiers Splinter Cell, c'était l'infiltration. Après un Conviction ultra bourrin, on a droit à un retour aux sources bienvenu. Rebonjour les combis noires moulantes, la vision nocturne, les missions sans aucun mort, les chemins à préparer en observant les patrouilles, les gadgets nombreux et adaptés à tous les styles de jeu.
Une très bonne surprise, un jeu plutôt joli graphiquement avec un bon contenu, une bonne durée de vie et un excellent gameplay (à jouer dans un des deux derniers mode de difficulté).

7,5/10
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 gratuits / Meilleurs jeux de 3DS