Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

Déception Assassin's Creed


Messagede sblt » Ven 10 Déc 2010 12:32

Déception Assassin's Creed


Ai-je été le seul à avoir été déçu par Assassin's Creed ? Je l'ai fini en 4 jours...

Je l'ai renvoyé très très vite... j'attends de recevoir Two Worlds II maintenant. Certains l'ont déjà testé ? Il vaut le coup ?
sblt
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Déc 2010 12:07

Messagede Seb13 » Lun 13 Déc 2010 10:26

Re: Déception Assassin's Creed


Je ne dirai pas déçu par Assassin's Creed parce-que j'ai quand même aimé jouer au jeu mais je te rejoins sur un point, le jeu en tout cas la campagne principale très courte. Fini en 2 jours en allant très très vite, j'ai ensuite pris mon temps pour le finir à 100% mais en terme de durée de vie, ce fut très court.

Je pense que cela s'explique parce-que le Multi est vraiment bon et travaillé, donc logiquement la partie solo fut un peu en retrait.

Pas testé Two World II par contre, j'attendrai ton avis :p
Seb13
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:37

Messagede Brno » Sam 12 Mar 2011 10:36

Essai assassin's creed


Je l'ai pas encore testé, mais je pense qu'il fera partie de ma prochaine commande Gamoniac... je l'ai vu chez des potes et j'ai quand même envie de le tester un peu
Brno
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:26

Messagede belskal » Lun 25 Juil 2011 12:28

Assassin's Creed = sublime


Il est peut être rapide mais il est tellement sublime qu'on oublie sa durée. Ensuite on a qu'une envie c'est de passer au suivant de faire le 2 et le brotherhood qui sont tout les 2 largement plus long et plus grand et plus sublime. Ils font partie de mes jeux favoris, je les conseil grandement.
belskal
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mer 25 Mai 2011 14:35

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs Party-Games / Bon plan jeux Wii