Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

[FPS] Halo Combat Evolved Anniversary


Messagede Saheyus » Mer 16 Nov 2011 10:26

[FPS] Halo Combat Evolved Anniversary


Les exclusivités Xbox sont assez rares, ces derniers temps, mais en voila une qui ravira tous les fans de Halo ainsi que ceux qui aimeraient découvrir cette série emblématique de la console de Microsoft : Halo Combat Evolved Anniversary est sorti hier sur Xbox 360.
Ce n'est pas un nouvel épisode, mais un remake HD et embelli du tout premier Halo, qui vous met dans la peau du Master Chief Spartan dans le conflit avec l'alliance Covenante.

Image
Dernière édition par Saheyus le Mar 29 Nov 2011 09:45, édité 1 fois.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Lesquall » Mar 22 Nov 2011 08:52

Re: [15/11/2011] Halo Combat Evolved Anniversary


Du peu que j'ai pu testé hier soir, il n'y a vraiment pas de quoi sauter de joie. Ca sent le produit purement commercial...
Le jeu n'utilise pas le moteur de Reach et se permet d'entrée de jeu d'être l'un des épisodes de la série le moins abouti (sur 360) d'un point de vu purement technique.
Par ailleurs, n’espérez faire la coop à 4 sur le Live... Visiblement on est limité à 2 joueurs.

Bref je les sens pas trop les petits gars de 343 industries, surtout que c'est eux qui ont hérité du développement de Halo4
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Avis sur Halo 4
    de BKF » Dim 28 Juil 2013 19:03
    0 Réponses
    1566 Vus
    Dernier message de BKF Voir le dernier message
    Dim 28 Juil 2013 19:03

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux vidéo moins cher / Les plus grands RPG