Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

Le nouveau Tomb Raider


Messagede Lucas95 » Ven 27 Mai 2011 15:50

Le nouveau Tomb Raider


Le nouveau Tomb Raider sera bientôt de retour accompagné de sa sublime Lara Croft.

Nous aimerions savoir vos attentes sur ce nouvel épisode, et comment vous a inspiré les derniers épisodes?

Faites nous part de vos impressions, cela compte beaucoup pour nous ;)

A bientôt.
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede shark38 » Mer 1 Juin 2011 09:22

Re: Le nouveau Tomb Raider


Bonjour,

Pour ma part, ayant testé le dernier opus sur le market de la xbox 360, j ai été surpris du résultat. Pouvons nous le considérer comme un épisode à part entière ou juste une mise en bouche avant le prochain épisode ! Je trouve la maniabilité assez bonne les chara design sympa. Le fait de jouer avec deux persos change un peu de la routine du jeu d aventure seul. Mélangeant le style donkey kong country et little big planet les deux joueurs evoluant peuvent et doivent s entre aider. Un jeu à faire entre deux !!!!!
shark38
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Sam 28 Mai 2011 17:57

Messagede Lucas95 » Mer 1 Juin 2011 11:39

Re: Le nouveau Tomb Raider


Oui espérons que cet épisode sera encore jouable en coopération. Cela augmente l'intérêt de tous en général.
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux 3DS d'occasion / Où trouver des jeux de PS Vita pas cher ?