Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

The Witcher 2


Messagede Lucas95 » Ven 3 Juin 2011 08:42

The Witcher 2


C'est annoncé !!

The Witcher 2, le nouveau grand RPG et nouvel référence du genre, le jeu développé par le studio Polonais CDProjekt sera porté sur Xbox 360 ainsi vous pourrez bientôt profiter de ce jeu de rôle assez porté sur l'action et des graphismes hors normes.

Ce jeu est tout de même plus destiné pour un public adulte, alors heureux bande de petits veinards?
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede staff1469 » Lun 6 Juin 2011 09:23


staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede Saheyus » Lun 12 Sep 2011 09:02


Le test de The Witcher 2 est sorti sur Gamoniac. C'est probablement une des séries qui m'ont le plus marqué, et le deuxième opus ne m'a pas déçu, même s'il y a toujours quelques trucs critiquables, comme la disparition regrettable des trois styles. Mais il y a aussi pas mal de bonnes choses, comme une bonne adaptation de la version pc à la version 360, une mise en scène plus cinématographique et un plus gros impact des choix du joueur.

Lire le test de The Witcher

Image

D'ailleurs, la fin du titre m'a laissé un peu sur ma faim, quand on comprend que tout ce qui s'est passé n'était qu'une préparation pour quelque chose de bien plus gros... On a l'impression que les choses sérieuses auront lieu de The Witcher 3.
Mais ce n'est pas une raison pour passer à côté de ce petit bijou. D'ailleurs je m'insurge contre le misérable 7/10 que lui ont donné les votants sur Gamoniac XD
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Nicolas71 » Mer 10 Oct 2012 18:44

Re: The Witcher 2


Un jeu magnifique que je conseille à beaucoups de joueurs !
Nicolas71
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Juil 2012 16:25

Messagede staff15833 » Jeu 11 Oct 2012 09:38

Re: The Witcher 2


Je confirme, perso je l'ai terminé et j'ai attaqué le jeu sous le mode le plus sadique du monde (je ne me souviens plus du nom du mode mais le principe est que si on meur, alors on recommence le jeu du début..) mais je ne suis pas allé très loin, j'avais trop peur de perdre trop de temps (surtout avec le nombre de QTE du jeu, on se fait facilement éclater ^^)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux pour Noël / Jeux PSP gratuits