Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

Vos avis sur Dead Island et Gears of War 3


Messagede Staff Alan » Jeu 22 Sep 2011 08:04

Vos avis sur Dead Island et Gears of War 3


Vos avis sur ces jeux comptent pour nous à Gamoniac. Alors verdict?
Gamoniac Administrator
Avatar de l’utilisateur
Staff Alan
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 09:57
Localisation: Ile-de-France

Messagede Balou » Ven 23 Sep 2011 17:21

Re: Vos avis sur Dead Island et Gears of War 3


Dead Island
NOTE 16/20

D'après moi, les nombreux jeux de zombies dispos sont à placer dans différentes catégories...Dead Rising traite l'univers des zombies au seconde degré ( surtout à partir du 2 ) C'est plus un défouloir qu'un Survival Horror quoi ! Left 4 Dead est aussi un bon défouloir selon moi ! En fait, si on veut un vrai jeu de Survival Horror, où le but est comme son nom l'indique, d'éviter les zombies plutôt que de les affronter avec un minimum de réalisme, il faut prendre Dead Island ! Alors je rappelle à ceux qui critiquent le manque d'armes à feu, que le jeu se déroule sur une île ' paradisiaque ', c'est sûr que les armureries ne se trouvent pas à tous les coins de rues ! C'est vrai qu'une fois qu'on en a une, on s'aperçoit qu'il y a peu de munitions, alors ça peut décevoir ceux qui sont habitués aux D.R ou aux L.4.D, mais n'oubliez pas que c'est pas la même approche du genre ;) Ensuite, niveau scénario, c'est sûr, c'est vu et revu, donc le jeu ne brille pas par son originalité niveau histoire. En revanche, au niveau graphismes, il est difficile de le critiquer ^^ ! Enfin, la zone de ' jeu ' est gigantesque ! Alors à tous les joueurs qui souhaitent retrouver cette frayeur, cette angoisse face aux morts-vivants, foncez vous acheter Dead Island, vous ne serez pas déçus ;)

Pour gears je peux rien dire je ne l'ais pas ^^,
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
Balou
Petit Gamer
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:58
Localisation: Chez moi et devant ma PS3

Messagede Lucas95 » Lun 3 Oct 2011 12:51

Re: Vos avis sur Dead Island et Gears of War 3


N'étant pas un joueur Xbox, l'un de mes amis m'a dit que Gears of War 3 n'était pas graphiquement parlant super évolué par rapport au premier épisode... C'est vrai ?
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede wolfen1981 » Mar 10 Jan 2012 12:43

Re: Vos avis sur Dead Island et Gears of War 3


je n'ai pas eu l'occasion de jouer à dead island ceci étant je peux donner mon avie sur gears of war 3 étant en train d'y jouer. Niveau gameplay, on est en terrain connu et n'as pas bouger d'un pouce... On court, on smet à couvert, on tire, on tronçonne... bref, rien de nouveau depuis les 2 épisode précédent. Par contre nivo graphique, là pardon, mais je vais me permettre de réctifié l'avis de ton pote lucas95: la on est clairement dans la démesure avec des créatures gigantesques, et des environnements riches et détaillés. et je trouve même les graph un poil mieux détaillé que gears 2 (ceci étant c'était déjà une tuerie!!!). Par contre, on est toujours sur du chemin balisé, et on peut toujours pas controler de vehicule. Ca manque un peu de varieté. Ceci étant, vu que l'action va à cent à l'heure on à plus trop l'occasion d'y faire attention. Donc pas le jeux de l'année, mais un trés bon jeux qui peut te faire passer un trés bon moment. Par contre j'ai pas eu l'occasion de tester le multi joueur, mais j'espere qu'il se sont ratrapper par apport aux versions précédentes, parce que c'est clairement pas le fort de cette franchise. Donc à toi de décider.
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede squale68200 » Dim 12 Fév 2012 11:26


Je poursuis l ' avis de wolfen1981 et je rajouterais que le multi est une tuerie , il y a plusieurs modes en multijoueur , on y passe par le match à mort par équipe à la horde , exécution en passant par le roi de la colline en j ' en passe ...
Il y a bien évidement comme dans beaucoup de jeu FPS des contenus téléchargeable sur le live ( on regrettera qu ' ils soient un peu chère ) et ainsi prolonger la durée de vie qui est considérablement augmenter : depuis quelques semaines , les niveaux 100 ont la possibilité de repartir au niveau 1 mais grâce aux différentes couleurs des niveaux on distingue clairement qui est au niveau 101,102 , etc ...
J ' y joue depuis 4 mois et je ne suis pas prêt de m ' arrêter , je le conseil à tout joueurs de FPS pour son mode multijoueur .
squale68200
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Dim 12 Fév 2012 07:42

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter un iphone d'occasion / Bon plan jeux 3DS