Si vous recherchez une team à intégrer, ou des joueurs à recruter, ça se passe ici !)

Recrutement Mw3 [ xbox 360]


Messagede Team F5CG » Mar 19 Juin 2012 19:41

Recrutement Mw3 [ xbox 360]


Notre team recrute sur xbox 360 !
nous recrutons des joueurs ayant minimum 13 ans , ayant un ratio minimum de 1,00 ( pas grave si c'est en dessous !) , des joueurs fun et sympa !
Pour ce faire recruter vous devez possédez au minimum MW3 ( et black ops serait mieux )

vous devez aussi possédez un micro .
Nous sommes déjà 7 dans la team et nous recrutons entre 8 et 10 personnes maximum .

plusieurs matchs de team seront organisé ( dont 1 ce mercredi )

PS : Nous avons 14 ans et nous possédons une chaine youtube toute fraîche de 125 abonnes , les matchs de team seront enregistré et rediffusée sur notre chaîne .

Si interresé contacter ovver89 et/ou theeo89xx sur le xbox live

Nom de clan : F5CG
Team F5CG
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mar 19 Juin 2012 19:36

Messagede YAYA62 » Lun 2 Juil 2012 23:27

recrutement


salut c YAYA62 c était pour savoir si je pouvais faire un test pour rentrer dans votre team j ais exactement 1.50 DE RATIO JE N EST PAS BLACK OPS J AI QUE MW3 JE SUIS PLUTOT UN JOUEUR SNIPER MAIS CA ME dérangerais pas de jouer a la mitraillette merci réponder moi le plus vite possible merci
YAYA62
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:21

Retourner vers Les teams Gamoniac

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa PS Vita / 10 conseils pour acheter une PS3 d'occasion