La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] SuperSkyraw


Messagede JM Gamoniac » Mar 7 Jan 2014 10:27

[Chaîne YouTube] SuperSkyraw


Bonjour à toutes et à tous, SuperSkyraw devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Il vous présente sa chaîne :
Je possède une petite chaîne youtube portée sur le jeu vidéo avec une communauté légère mais très présente, j'essaye de partager ma passion des jeux vidéo en passant par l'humour et l'originalité, pour cela je présente un maximum d'exclusivités dans le sens ou les jeux auxquelles je joue n'ont jamais était présenter/commenté en français (ou rarement). Je commence en ce moment, par exemple, un let's play sur Super Mario 64 un jeux désormais mythique mais la ou je me démarque des autres c'est en proposant un let's play coop de ce jeu (via un mod pour émulateur permettant d'incarner un 2ème personnage, Luigi en l?occurrence). C'est pourquoi je pense que de devenir partenaire avec votre boutique(qui d?ailleurs est bien plus qu'une boutique désormais) me permettrais d'avoir une meilleur visibilité.

http://youtube.com/user/SuperSkyraw
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux pour Noël / Test Gamoniac : quâ??en pensez-vous ?