Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

J'y comprend rien !


Messagede Parazyte » Mar 11 Fév 2014 17:49

J'y comprend rien !


Bonjour à tous !

Je me suis inscrit à Gamoniac il y a une semaine, le 04/02, à l'offre découverte (10euros/mois), et j'ai été immédiatement débité sur mon compte bancaire.
J'ai renvoyé un jeu de la liste comme on me demandait de le faire, Gamoniac l'a reçu le 7 février.

Aujourd'hui je demande quand est-ce que je recevrais mon jeu, et là on me dit :
"Vous disposez d’une rotation par mois. Vous pourrez renvoyer votre jeu à partir du 25/02/2014. Si vous souhaitez passer en rotations illimitées"

Euhh... comment vous dire ?
Je paie tout le mois de Février pour RIEN ? , et surtout je n'ai aucun jeu !???
Alors franchement soit il y a une erreur et ça serait cool de la régler, soit c'est pas une erreur et ça serait cool d'AVERTIR LES CLIENTS AVANT QU'ILS S'INSCRIVENT ET QU'ILS ENVOIENT LE JEU.
Parce que la je paie 10 euros et j'envoie mon jeu et j'ai rien en retour !!!
Parazyte
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 24 Jan 2014 19:47

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Test de la PS Vita : l'avis Gamoniac / Date de sortie PS Vita