Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Réservation 100% trop chère


Messagede doudou13 » Mer 19 Fév 2014 07:45

Réservation 100% trop chère


Bonjour ,

Tout d'abord j'adore ceux site avant j'achetée en moyenne 2 jeux par mois soit 140 euro maintenant sa me reviens bcp moins chère enfin bref fan de jeuxvideo je suis toujours a la recherche des derniers jeux sortis est je trouve que le 100% réservation et super mais trop chère peut être serait t'il mieux de le proposer moins chère en fonction de la formule choisi exemple 4 euro ou bien en fonction du jeux et sa notoriété du moins pour les nouveauté.

Cordialement Fouedphy
doudou13
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Mar 18 Juin 2013 12:38

Messagede djmakina » Jeu 20 Fév 2014 00:38


Salut Fouedphy
Si Gamoniac propose ce tarif c'est que si tu le propose comme dans ton exemple à 4 euros ils ne pourrons pas servir tout le monde car ça engendrerai plus de commande de jeux le premier mois.

Image

exemple :
Prix d'achat d'un jeu -> 50 euros multiplié par X demandes

X réservations -> 4 euros + le prorata de ton abonnement ( 2 jeux par mois ) soit 12,50 € = Total : 16,50 €uros
Soit une perte de 33 euros pour Gamoniac sauf s'ils arrivent à le faire tourner avec l'option V.I.P encore deux fois ( et ça c'est pour un seul disque )

Ils ne peuvent pas acheter 200 jeux le premier mois, ça va aussi à l'encontre du système de troc de ce site.

Il s'agit d'un avantage optionnel. Si tu veux de la grosses nouveautés tous les mois, utilise le forfait Illimité 1 voir 2 jeux. tu auras plus de chance de tomber sur de gros titres en en choisissant que 3 dans ton réservoir ;)
Dernière édition par djmakina le Jeu 20 Fév 2014 10:11, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Jeu 20 Fév 2014 08:47

Re: Réservation 100% trop chère


J'ai connu la réza à 7€ il fut un temps et gamoniac réussi à faire mieux. N'oublie pas que pour qu'un service soit de qualité , la contribution doit être à la hauteur .
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede JM Gamoniac » Ven 21 Fév 2014 01:17

Re: Réservation 100% trop chère


Il n'est malheureusement pas encore envisagé que les tarifs de gamoniac baissent dans l'année, mais il n'est pas non plus prévu qu'ils augmentent!
Toujours est-il que nous adaptons nos tarifs au mieux afin que nos échanges soient rentables pour tous.
Je ne sais pas si tu as utilisé notre "calculateur d'économies" que tu peux trouver en bas à droite de cette page web : http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=public_subscribe
Mais si tu l'utilises tu constateras après analyse du calcul que tu peux faire de belles économies!
De plus si tu souhaites des jeux plus récents ou réduire l'éventail de hasard lors de l'envoi de jeu nous possédons effectivement deux options pour cela:
-VIP, avec celle là tu n'as besoin de choisir que 3 jeux et c'est un de ces 3 là qui te sera envoyé;
-à la carte, cette option te permet d'être certain de recevoir ton jeu de premier choix dans les délais les plus courts!
Ces deux option couplées te permettent d'ailleurs de pré-commander les nouveautés 3 jours à l'avance afin de recevoir les nouveautés le jour de la sortie, voire même avant si la chance est avec toi ;)

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésites pas à venir nous voir sur le chat!

Cordialement,
JM de Gamoniac
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede doudou13 » Ven 21 Fév 2014 11:04

Re: Réservation 100% trop chère


Bonjour

Je l'avais pas vu comme sa djmakina , enfin bref sa serai mieux de mettre en place l'option a la carte dans abonnement sa évite que lorsqu'on veut un jeux si on a pas les 5,80euro d'utiliser l'option.

Parce qu'il ce trouve que des fois quand je veut un jeux je suis a cours d'argent alors que ses je suis prélevé tout les mois au moins un a la carte sa me sera plus facile.

Cordialement Fouedphy
doudou13
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Mar 18 Juin 2013 12:38

Messagede djmakina » Ven 21 Fév 2014 21:36


Fais le calcul en prenant en compte ta moyenne de jeux mensuelle et ajoute pour chaque jeux reçu 5,80 euros.

Exemple : tu reçois 4 jeux ce mois-ci pour l'offre illimitée 1 jeu à 19,99 € / mois

19,99 + 4 x 5.80 euros = 43,19 euros

A ce prix là, tu as plus vite fait de faire tourner 2 jeux avec l'Offre illimitée 2 jeux à 29,99 € / mois sans jamais payer l'option à 5.80€ et recevoir tes premières priorités ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede jp77840 » Ven 28 Fév 2014 19:43

Re: Réservation 100% trop chère


L'option vip devais être intégré des la prise d'abonnement des 2,3,4 jeux
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux 3DS gratuits / Cracker sa Xbox 360