Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

The End


Messagede BKF » Lun 3 Mar 2014 15:19

The End


Je clos mon abonnement à Gamoniac. Je suis assez déçu du jeu que je vais recevoir et puisque l'on arrive avec une nouveauté j'aurais aimé repartir avec un jeu de qualité. Dommage puisque comme la résiliation prend un mois avant d'être effective au final on ne peut pas choisir le jeu que l'on gardera ( dans l'idée j'aurais préféré gardé Azura's Wrath - 10/10 au passage pour son expérience inclassable et authentique).

Très content d'avoir été client ceci dit. Je recherchais depuis lgpts un système équivalent au magasin de location autorisé dans les années 90.

Je reviendrais peut-être qd j'aurais la xbox one.
Avatar de l’utilisateur
BKF
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 6 Fév 2013 09:48

Messagede djmakina » Lun 3 Mar 2014 21:35

Re: The End


Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation BKF en espérant te revoir un jour sur le forum et sur une console Next Gen.

Bonne route vidéo-ludique quelle qu'elle soit ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede JM Gamoniac » Mar 4 Mar 2014 10:06

Re: The End


Effectivement le mois de préavis n'est pas optimal pour les abonnements découverte mais pour les autres il permet toujours autant d'échanges que voulus jusqu'à recevoir un bon jeu.
Si tu le souhaites il existe toujours l'option "à la carte" qui te permet de recevoir le jeu de ton choix, donc pas de place laissé à la chance! Cette Option coûte 5€90 mais si c'est pour recevoir le dernier jeu sorti cela n'est pas si mal, non?

Bonne continuation à toi, en espérant te revoir avec l'arrivée de ta nouvelle Xboite ;)
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede BKF » Mar 4 Mar 2014 15:07


" A la carte " ne concerne pas tous les jeux il me semble :D. Je mets le smiley car ce n'est pas moi qui aie écrit cette règle.

Je m'étais demandé si l'on récupérait à cette dernière occasion un jeu dans une boîte avec sa jolie jaquette. Je découvre que non. Dommage, plutôt que pourquoi.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu une lettre de retour avec mon dernier jeu donc

J'ai pris cela pour une prévoyance prophétique et j'ai sciemment utilisé cette lettre de retour.

@ djmakina : :cry: :arrow: :D
Avatar de l’utilisateur
BKF
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 6 Fév 2013 09:48

Messagede JM Gamoniac » Mer 5 Mar 2014 10:17


L'option à la carte est bien possible sur tous les jeux!
Si elle n'est pas visible il faut demander au service client de te l'activer via le chat ou le téléphone Gamoniac!
Quant à la boite elle est également envoyée sur demande avec une participation pour les frais de port, si tu la veux c'est donc possible.
L'enveloppe de retour est systématiquement envoyée avec les jeux, libre à toi d'en faire ce que tu veux!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede BKF » Mer 5 Mar 2014 12:31

Re: The End


Ce sont des précisions importantes, merci. Ça rend l'option à la carte plus intéressante effectivement.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
BKF.
Avatar de l’utilisateur
BKF
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 6 Fév 2013 09:48

Messagede JM Gamoniac » Ven 7 Mar 2014 10:14

Re: The End


Toujours là pour toi! ;)
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location de jeux de PS3 / jeux Xbox moins cher