Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Jeu non reçu


Messagede Mickamikaze » Lun 24 Mar 2014 16:16

Jeu non reçu


Bonjour, j'ai commandé Dark Souls 2 sur Xbox 360 grâce à l'option ''à la carte nouveauté'' lundi dernier. Comme prévu, le jeu m'est envoyé le jour même et était donc supposé arriver chez moi mercredi dernier mais je n'ai toujours rien reçu après une semaine jour pour jour. Comme vous vous en doutez, je suis quelque peu inquiet...

Etant un client Gamoniac fidèle depuis plus d'un an et demi, il m'est déjà arrivé à quelques reprises qu'un jeu arrive 1 ou 2 jours en retard grâce à la vitesse légendaire de la Poste donc je ne me suis pas inquiété les premiers jours mais là... En plus de ça, le jeu n'a pas de numéro de suivi pour l'envoi donc il n'y a rien pour me rassurer...

J'ai vraiment envie de jouer à Dark Souls 2 :(
Mickamikaze
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 05:07

Messagede JM Gamoniac » Mar 25 Mar 2014 09:41

Re: Jeu non reçu


Hey!
Ce n'est effectivement pas une bonne nouvelle, mais si tu veux que tes problèmes soient réglés au plus vite je te conseille de passer plutôt par le chat en ligne ou par le téléphone, pour traiter ça on a besoin de tes renseignements et d'autres informations ce qui est compliqué à gérer via le forum!
Tu as tout de même eu le bon reflex de venir vers nous.
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de Xbox One / jeux Xbox discount