La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] MrCraftBoy62


Messagede staff42621 » Mar 24 Fév 2015 11:18

[Chaîne YouTube] MrCraftBoy62


Bonjour à toutes et à tous, MrCraftBoy62 devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Il vous présente sa chaîne :
Hey ! :) Je suis un jeune streameur sur twitch, mais aussi youtubeur Je fais des vidéos diverses, Des tutoriels, des gameplays, ect Je stream en géneral du CS:GO, mais aussi des jeux comme Minecraft et autres. Je stream quand l'envie me viens, et je me force pas. Je suis Maitre Gardien D'élite sur CS:GO J'ai commencé a jouer à Counter Strike : Source quand j'étais tout petit, je jouais beaucoup sur Source, j'avais aussi un très bon niveau au scout. IRL j'aime bien la Pizza et l'Ice Tea, et les femmes avec de gros boobs aussi :p Sinon je suis passionné d'informatique et j'aimerais en faire mon métier Je vie dans le Pas-de-calais, là ou y a tous les petits ch'ti Voila ! :D vous savez tous de moi. Allez bye ! :D et bonne game les coupains

http://youtube.com/user/MrCraftBoy62
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les plus grands jeux de stratégie / Bon plan jeux PS3