La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] azoutino


Messagede staff42621 » Jeu 26 Fév 2015 11:22

[Chaîne YouTube] azoutino


Bonjour à toutes et à tous, azoutino devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Il vous présente sa chaîne :

Bonjour, je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans et je suis un petit youtubeur de 323 abonnés maintenant et je souhaite devenir partenaire avec vous tout simplement parce que votre site dès le départ m'intéressait, vos offres sont avantageuses. Donc, voilà, j'espère être partenaire avec vous, voici ma petite description de ce que je fais sur ma chaîne : tout d'abord je suis sur xbox 360 (j'aurai bientôt la one) et je fais en ce moment beaucoup de vidéos sur gta (glitchs, commentarys...), j'ai lancé il y a pas très longtemps un nouveau concept de quiz où je teste mes abonnés dans leurs cultures gaming et bien sûr je prépare des projets pour la xbox one par exemple un let's play sur dead rising 3 etc... En tout cas merci d'avoir regardé mon message, et je vous dis au revoir. AzouTino.
http://youtube.com/user/azoutino
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa Wii / Les nouveaux tests de jeux Xbox 360