La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] DrKdtuch


Messagede staff42621 » Jeu 5 Mar 2015 11:09

[Chaîne YouTube] DrKdtuch


Bonjour à tous, DrKdtuch devient aujourd'hui partenaire de Gamoniac. Voilà ce qu'il nous en dit :

Bonjour, je suis un jeune youtubeur de 14 ans qui est passionné de jeux vidéo et de plus de crée du contenue sur internet . Je possède 22 vidéos sur ma chaine en accumulant un nombre de 278000 vues . En ce moment j'aimerais me concentrer sur du FIFA 15 , j'aimerais faire des vidéos dessus plus souvent puisque je prévois de faire 2 vidéos par semaine puisque ma connexion et vraiment mauvaise en prenant par exemple ma dernière vidéo sur du fifa j'ai mis 6 heures a upload la vidéo que j'ai donc upload la nuit c'est donc pour cela que je sortirais 2 vidéo par semaine ce qui est déjà en soit pas mal . J'aimerais être partenaire avec vous puisque sa m'apporterais une opportunité de réussite dans ce milieu . Je vous remercie d'avoir lu jusqu'a la fin et pour les critères j'ai déjà tout rempli MERCI d'avoir lu mon message . J'espère à bientôt . DrKdtuch
http://www.youtube.com/user/DrKdtuch
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Peut-on louer des jeux vidéo / Date de sortie de la Xbox 720