La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] Birdyy HD


Messagede staff42621 » Ven 20 Mar 2015 10:47

[Chaîne YouTube] Birdyy HD


Bonjour à toutes et à tous, Birdyy HD devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Il vous présente sa chaîne :
Yo moi c'est Cedric 20 ans, Birdyy sur Youtube, sans limite prêt à vous donner des gameplay de qualité ! Chaine basée sur tout l'univers FUT , Twitch / FUN / et j'en passe ! Je fais des vidéos YouTube depuis maintenant plus de 2 mois, c'est quelque chose que j'aime réellement et ce que j'aime particulièrement sont de lire vos réactions à travers les commentaires. Tu adores FIFA Ultimate Team ? Tu kiffes les Face Live Commentary ? Tu es au bon endroit, bienvenue à bord ? Ici tu trouveras des séries plus farfelues les unes que les autres, des Wagers, Pack Opening, défis en tout genre ? Alors n'hésites plus, rejoins moi dans l'aventure ? ! Bienvenue sur cette chaîne 100% divertissement ou nous partagerons des moments fun ensemble!

http://www.youtube.com/channel/UCC91DAW39dNDsH5AA3JNvUQ
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Xbox One dâ??occasion / Comment acheter une PS3 pas cher