Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Que faire quand on reçoi un jeu et qu'il ne fonctionne pas .


Messagede Mimile95 » Jeu 7 Avr 2016 20:53

Que faire quand on reçoi un jeu et qu'il ne fonctionne pas .


Bonjour, je me suis inscrite le 3 avril 2016 donc je suis nouvelle. Je viens de recevoir mon 1er jeu (The Elder Scrolls Online) et malheureusement le jeu ne fonctionne pas du tout . Je suis consciente que ma console à quelques bugs parfois mais la j'ai essayer de relancer le jeu plus de 30 fois il n'y a rien à faire ( je lance le jeu et il s'arrete seul au bout de 20 secondes) . J'aimerais échanger le jeu contre un autre en bon état de fonctionnement et j'espère que les prochains jeux ne seront pas pareil car ça risque de vite devenir pénible .

Pouvez vous me dire la démarche à suivre pour vous renvoyer le jeu et en recevoir un qui fonctionne en prenant compte que j ai 1 rotation par mois . Merci d'avance pour votre réponse.
Mimile95
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Dim 3 Avr 2016 06:25

Messagede Hinata » Ven 8 Avr 2016 22:03

Re: Que faire quand on reçoi un jeu et qu'il ne fonctionne p


Je pense que si tu veux une réponse plus réactive de la part de Gamoniac, c'est d'utiliser le Tchat du site qui est très bien ^^ (faudra attendre Lundi maintenant, car je crois que Gamoniac ne bosse pas le Week-end)

Mais connaissant le site, ton problème va se régler très rapidement. Ne t'inquiète pas!
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Messagede Mimile95 » Dim 17 Avr 2016 18:33

Re: Que faire quand on reçoi un jeu et qu'il ne fonctionne p


Merci pour ta réponse Hinata.
Mimile95
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Dim 3 Avr 2016 06:25

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Avis Gamoniac : témoignages / Les dernières astuces de jeux Xbox 360