Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Disponibilité des jeux


Messagede gameshoot » Ven 28 Oct 2016 15:55

Disponibilité des jeux


Salut à tous et à vous l'équipe du staff Gamoniac :)

Je ne c'est pas si sa à été déjà proposer mais le plus gros soucis et de connaitre réellement quel jeux est disponible ou pas. Je me doute que la première page des jeux PS4 par exemple, sont disponible, mais impossible de savoir lequel ne le sont pas.

Je me retrouve souvent a devoir attendre quelques jours, sans avoir de jeux expédier, car les jeux ne sont surement pas disponible ... et je doit changer ma liste

Tout sa pour dire, pourquoi ne pas mettre un compteur dans les fiches des jeux, qui indiquerais le nombre disponible, mise à jours tout les matin

Exemple : Uncharted 4 disponibilité : 6
après c'est juste indicatif, si on est 10 a le mettre en priorité seulement 4 ne l'auront pas

Je trouve que pour nous joueurs, c'est bien de savoir si vous avez du stock ou pas pour éviter de perdre du temps, si on mets 9 jeux qui ne sont pas en stock, on peut attendre 1 jour voir beaucoup plus ....

Je préfère mettre 3 jeux ou il y a du stock que de devoir attendre la prochaine réception de vos jeux :)

Je ne sais pas si sa rajouterai du travail en plus ou pas !

Merci de m'avoir lu, ce n'est pas un coup de gueule envers vous car je suis entièrement satisfait de vos service, mise a part ce point la !!

ps: en 9 mois plus de 1000 euro d’économie !!! merci Gamoniac
gameshoot
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 17 Jan 2016 20:59

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 moins cher / Les dernières soluces de jeux PS3