Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Messagede goldy91 » Mer 6 Déc 2017 13:03


Bonjour Xclick,

Non ne t’inquiète pas, on m'a finalement répondu et envoyé 2 jeux. Je pense que le problème vient du déménagement. On ma rassuré que courant Décembre, tout sera rétabli comme avant.
Pour le paiement, je ne me rappel pas avoir eu ce soucis mais bon c’était il y a 4 ans maintenant.

Cordialement,
goldy91
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:04

Messagede Hinata » Mer 6 Déc 2017 13:40


Xclik a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur Gamoniac, et vos commentaires me font un peu peur ^^
J'ai payé mon abonnement il y à 1 semaine 19,99€ et depuis toujours pas de jeux reçu "Ma liste a été faite etc" J'ai contacté le staff par mail, on ma demandé d'attendre la confirmation de ma banque pour le prélèvement automatique.

Ca été aussi long pour vous ?
Pour ma part 2 messages envoyés et 2 réponses en moins de 12heures

Cordialement..


Bonjour Xclick,

Pour mon cas, non, le prélèvement était rapide. Mais je te parle de sa, il y a 5 ans.

Après rassure toi. Les problèmes cité plus haut sont rares. Comme je l'ai dit, en 5ans chez Gamoniac, j'ai eu que 2 problèmes....et devine quoi, c'était à cause de la poste... alors bon ;)

Je pense que sa devrait être rapide concernant ta banque. Mais si c'est pas la cas dans quelque jours (sa ne devrait pas être aussi long). Contact ta banque, tout simplement.

Mais je le répète. Gamoniac est un très bon site. Donc ne t'inquiète pas^^

Cordialement.

.Hinata.
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Messagede goldy91 » Mer 6 Déc 2017 14:55


...Idem j'ai eu des soucis que avec la poste ou les 2 derniers mois sinon ça a toujours été TOP donc ne t’inquiète pas plus que ça !!
goldy91
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:04

Messagede thegamer02100 » Mer 6 Déc 2017 16:49

Re: Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Moi pareil j ai envoyer mon jeux ce week end il l ont eu lundi toujours pas d envois alors que avant c été direct je sais pas se qui se passe mais c est plus ce que c était gamoniac
thegamer02100
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 6 Juil 2015 16:23

Messagede Xclik » Mer 6 Déc 2017 22:54

Re: Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Merci pour vos réponses je vais attendre encore un peu :D
Xclik
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 26 Nov 2017 19:24

Messagede goldy91 » Ven 8 Déc 2017 10:41


thegamer02100 a écrit:Moi pareil j ai envoyer mon jeux ce week end il l ont eu lundi toujours pas d envois alors que avant c été direct je sais pas se qui se passe mais c est plus ce que c était gamoniac


Ça doit être lié au déménagement, fait leur un mail ou facebook.
goldy91
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:04

Messagede thegamer02100 » Dim 10 Déc 2017 11:55


goldy91 a écrit:
thegamer02100 a écrit:Moi pareil j ai envoyer mon jeux ce week end il l ont eu lundi toujours pas d envois alors que avant c été direct je sais pas se qui se passe mais c est plus ce que c était gamoniac


Ça doit être lié au déménagement, fait leur un mail ou facebook.


oui mais bon une semaine sans envois de jeux c est pas normal non plus il aurait plus prevenir sur le site quand meme
thegamer02100
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 6 Juil 2015 16:23

Messagede goldy91 » Dim 10 Déc 2017 20:13


thegamer02100 a écrit:
goldy91 a écrit:
thegamer02100 a écrit:Moi pareil j ai envoyer mon jeux ce week end il l ont eu lundi toujours pas d envois alors que avant c été direct je sais pas se qui se passe mais c est plus ce que c était gamoniac


Ça doit être lié au déménagement, fait leur un mail ou facebook.


oui mais bon une semaine sans envois de jeux c est pas normal non plus il aurait plus prevenir sur le site quand meme


Tkt je pense la meme...la moindre des choses aurait été de prévenir sur le site et non sur facebook.
goldy91
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:04

Messagede Mimile95 » Sam 10 Fév 2018 01:32

Re: Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Bonjour à tous ,

Après le déménagement cela a l'air de rentrer dans l'ordre .
Malheureusement je constate qu'il n' y a toujours pas d'administrateur sur le forum . Très dommage ! À voir dans 6 mois pour un nouveau retour .
Mimile95
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Dim 3 Avr 2016 06:25
Précédente

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de Xbox One / Comment réparer un CD rayé ?