Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

6 jours après réception du jeu toujours pas de renvois.


Messagede Axrenox » Mer 13 Déc 2017 03:02

6 jours après réception du jeu toujours pas de renvois.


Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai renvoyé Gran Turismo Sport fin Novembre, il a été réceptionné par Gamoniac le 04 Décembre, nous somme le 13 et toujours pas d'envoi de nouveau jeu en vu. J'ai essayé de contacter Gamoniac via Twitter et Facebook sans succès.
J'aimerais savoir ou ça bloc.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Axrenox
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 17:11

Messagede Hinata » Mer 13 Déc 2017 14:29

Re: 6 jours après réception du jeu toujours pas de renvois.


Bonjour Ardub,

Si tu veux contacter Gamoniac, le plus simple est par e-mail ou par tchat. Mais j'utilise toujours l'e-mail pour ma part.

Aussi, c'est le cas un peu de tout le monde ces jours ci, car Gamoniac est en plein déménagement et que avec les envois en nombres du coté de la poste, sa coince.

Pour mon cas par exemple, j'ai jamais attendu plus d'une semaines pour un envois de jeu. Mais avec les problèmes cité plus haut et les jeux récents que je demande, ben se prend un peu du temps malheureusement...

Donc contact Gamoniac par e-mail. Ils feront une vérification personnel, c'est toujours ça de pris^^

cordialement.

.Hinata.
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de PS4 / Comment cracker sa PS3