Venez donc vous présenter et faire connaissance

Bonjour les Gamoniquois


Messagede Polo Ult » Sam 20 Oct 2012 09:25

Bonjour les Gamoniquois


Je me présente donc comme un bon petit soldat :

Je m'appel donc Paul ce qui fait plutôt vieille France j'en convient . J'ai donc prit la liberté de changer en Polo ce qui me donne un côté Volkswagen plutôt viril voir italien bien que je sois autant coloré qu'Angela Merkel.
J'ai 28 ans bien que je sois intimement convaincu d'être immortel. Je vis dans un région méconnue du grand public généralement associé à une disgrace professionnel mais qui , pour moi , ne s'apparente qu'à un simple confort de vie moyenageux quotidiens . Je suis donc de Limoges .... haute vienne ..... Limousin . ( c'est bien en France pour ceux qui se pose la questions) .
Je travail dans l'insertion professionnel de personnes en difficultés.Ce qui en claire avec des mots simples veut dire : Nous essayons d'aider des gens dans une merde noire , qui n'arrivent pas à s'en sortir , à retrouver un emploi, une formation qualifiante etc etc grâce à des contrats d'insertion de 2 ans ou ils sont formés , aprentissage d'un métier et surtout un reboostage moral intensif .
Pour ma part je joue sur 360 sur des jeux principalement basé sur le RolePlay et/ou Teamplay. FPS, TPS , pour être plus parlant "Assassin's creed, BF3,Dishonored, Left4Dead" etc etc .Bref, des jeux qui me permettent de m'évader en solo, de me prendre pour un assassin mysterieux qui s'assoie partout ou d'intégrer une escouade militaire avec des amis pour livrer des grande batailles . Bref, le jeux vidéo pour moi est une passion depuis toujours mais aussi un exutoire infaillible .
Ce que j'aime chez Gamoniac ? Que dalle ! non il sont tous très con, impolie et m'insulte tout les jours par mail . ce matin j'ai encore reçu un "petit PD" de la part de Stephane B ! Non franchement c'est chiant ! ............ Evidemment qu'on les aimes ces petits gars de Gamoniac , sans eux nous serions à la banque de france, divorcé ou en prison pour vol agravé avec violence. Disponibles, sympa .. j'ai la sensation d'avoir à faire à des potes quand je prend contact et c'est vraiment agréable . le jeux vidéo est un loisir et votre état d'esprit concernant la relation client garde cette même trame . 50G Achievement Unlocked : Faire kiffer un membre
Ce que j'ai envie de vous dire : Merci pour d'être autant attentif aux demandes clients... à la carte quand tu nous tient . Bonne continuation à vous tous , merci pour cet exellent services qui nous ouvres des portes ( ceci est une métaphore lol ptdr XD trololol) 8-)

PS : Ce texte est bourré de fautes d'orthographe . J'écris vite, je suis au boulot et j'avoue que je suis une murge en orthographe ce qui est la raison pour laquelle j'ai embauché une secrétaire !
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Lun 22 Oct 2012 08:59


Salut Polo ! C'est sympa de voir ta présentation, toute l'équipe t'attendait impatiemment !
On apprécie ta bonne humeur et ton dynamisme incroyable.
Je pense que tu l'a compris mais n'hésites pas à venir nous voir ou nous envoyer des mails si un problème survient, ou si tu veux partager avec nous un délire comme la narration de DBZ en 5 minutes, certes le week end on passe un peu en mode hibernation, mais dés le lundi matin on est au tacquet !

Donc bienvenue et j'espère que tu vas t'éclater (dans le bon sens du terme) chez nous ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede wattie » Lun 22 Oct 2012 14:41


bienvenue a toi !
Oh un encadrant Technique !
Tu gères qu'elle type de chantier ou d'activité EI ? car je fais le même taf que toi !
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede djmakina » Lun 22 Oct 2012 15:56


De l'or en barre ce polo !
Bienvenue :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Ven 26 Oct 2012 12:30


Staff15833 :

Merci bien , bah en faite j'avais pas franchement fait attention au forum ... d'ou mon retard à me présenter .

Pour ma narration de DBZ , je tient tout de même à vous indiquer qu'elle fut réaliser sans prise de stupéfiants ni consommation d'alccol , ce qui vous laisse imaginer ce qui peut arriver quand c'est le cas ;-)

"On apprécie ta bonne humeur et ton dynamisme incroyable." : Il est directement et simplement motivé par cette équipe attachante . Les jeux vidéos sont pour moi un exutoire et une source de bonne patate .. il va de soit que Gamoniac entre dans ce même critère et je suis heureux de voir que tout le monde répond favorablement à cette bonne humeur .

Je m'éclate dans le bon sens pour l'instant , comme vous dites, et je suis convaincu que ce n'est que le début . Je ne manquerai pas de vous faire partager quelques délires de temps à autres .

Wattie :

Connais tu "ENVIE" , pour ma part je suis encadrant sur le domaine commercial , nous avons un atelier de rénovation d'électroménager avec des techniciens encadrant . Je gère le magasin et les vendeurs en insertion. Nous leurs apprennons le métier tout en les aidant à créer un projet pro solide car ces contrats ont une durée maximal de 2 ans . il y a pas mal de magasin "Envie" en France, tu dois connaitres . Donc les gars de Gamoniac , si vous voulez de l'électro ménager pas cher , vous m'checker !!

Djmakina :

;-) merci 8-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les derniers jeux de voitures / Le top 5 des jeux Xbox 360 de 2011