Venez donc vous présenter et faire connaissance

Bonjour je voudrais quelques infos...


Messagede daftenkill » Jeu 8 Mar 2012 18:50

Bonjour je voudrais quelques infos...


bonjour je suis nouveau chez gamoniac et je suis très intéressé par ce que nous propose ce site ainsi que les créateurs/gérants de celui-ci seulement quelques questions subsistent et m’empêche pour le moment de m'abonner. Premièrement, est-il possible de se désabonner au bout d'une certaine période ? Ensuite pour les jeux multi-joueurs comme FIFA ou battlefield pour lequel il faut un code pour le mode online ce code est-il fourni lors du prêt du jeux ou est-ce que l'utilisateur doit en acheter un lui-même lors de la location du jeux ?
daftenkill
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 18:45

Messagede daftenkill » Jeu 8 Mar 2012 18:51

Re: Bonjour je voudrais quelques infos...


Merci d'avance et bonne continuation :)
daftenkill
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 18:45

Messagede Mark » Ven 9 Mar 2012 09:22

Re: Bonjour je voudrais quelques infos...


Gamoniac est sans engagement avec un mois de préavis. Il est donc possible d'arrêter quand bon vous semble ;)
Les pass en ligne sont disponibles directement depuis votre interface « mon compte ». Ils sont gratuits dans la limite des stocks disponibles et selon la règle suivante:

- Offre avec 1 jeu chez vous à la fois : 1 pass offert/6 mois

- Offre avec 2 jeux chez vous à la fois : 2 pass offerts/6 mois

- Offre avec 4 jeux chez vous à la fois : 4 pass offerts/6 mois

Au-delà, ils sont à 7,5€ pour les non VIP et 5€ pour les VIP (ce qui est beaucoup moins cher que sur le PSN ou Xbox Live ;) ).
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les plus grands jeux de baston / Jeux vidéo