Venez donc vous présenter et faire connaissance

bonsoir!


Messagede branwen99 » Ven 28 Oct 2011 19:36

bonsoir!


bonsoir!
je suis moi aussi une maman gameuse!!
ma 1ere console etait une atari....et mon 1er "pc" dedié aux jeux etait un amstrad!
ensuite on continuera par la nes,la gameboy, la megadrive, la playstation........

Mon Age : aie...vais vraiment passer pour une vieille.....38 ans!
Ma région : finistere
Mes consoles : xbox360, ps3, wii, dsxl et le pc..bah oui on est une famille de gamers...lol!
Mes jeux préférés : mario,sonic, les final fantasy, les survival horror,travian, les medals..en fait ..on est un peu touche a tout a la maison!!
Ce que j'aime chez Gamoniac : ses prix!! son systeme d'echange..et son fofo!
Ce que j'ai envie de dire à la communauté Gamoniac :longue vie à vous....et faites chauffer vos manettes!!
;)
branwen99
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 19:50

Messagede teol » Dim 30 Oct 2011 11:24

Re: bonsoir!


Bienvenue :)
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede Chad » Lun 31 Oct 2011 10:17


une famille de gamers <3 a quand un remake de "7 à la maison" version gamers ? :D

Bienvenue sur le forum :)
membre du staff Gamoniac
Chad
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Oct 2011 11:09
Localisation: Paris - Limoges - Rodez

Messagede teol » Lun 31 Oct 2011 12:36


Chad a écrit:a quand un remake de "7 à la maison" version gamers ? :D


Ca ferait un carton ! :mrgreen:
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede servalone » Lun 31 Oct 2011 13:18

Re: bonsoir!


bienvenue ! pour tes 38 ans t inquiete j en ai 5 de plus et je m amuse toujours autant avec ces petits objets de notre désir que sont les consoles et on peut encore donner des leçons aux petits jeunes :)
servalone
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Oct 2011 12:51

Messagede Saheyus » Mer 2 Nov 2011 16:26


La moyenne d'âge des gamers est de 30 ans maintenant, c'est fini l'époque où il n'y avait que des ados ^^

Bienvenue sur le forum de Gamoniac, Branwen ;)

A propos de Sonic, sonic Generations sort dans à peine deux jours, et je crois que ce sera du tout bon. Notre testeur l'a beaucoup aimé d'ailleurs.
Pour Mario, c'est bête que les nouveaux épisodes, Mario Kart 7 et Mario 3DS, ne sortent que sur 3DS, la DS est devenue un peu obsolète... (n'ayant qu'une vieille DS, j'ai le même souci). Et puis on attend toujours le retour des vrais bons Final Fantasy, snif.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede branwen99 » Jeu 3 Nov 2011 17:05

Re: bonsoir!


merci de votre accueil !!
pour le remake, on va se limiter a 4 a la maison! sauf si j'invite frangins et autres amis gamers...et la...on va plutot se la jouer "300" !!

amities celtiques
branwen99
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 19:50

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Date de sortie PS Vita / Les nouvelles soluces de jeux Xbox 360